Blocage ordinateur
draner77
Messages postés
16
Statut
Membre
-
kneko -
kneko -
Bonsoir.
J'ai un amd 1700, 512 mo et 40 go + une cg 64 mo.
Il y a un an, un coup d'orage m'a grillé l'alim. Une fois chagée, c'est reparti.
Depuis quelques semaines, il se bloque régulierement et d'un maniere aléatoire.
J'ai tester indépendament les deux barrette mémoire et le dur.
Apparemment, ça ne vient pas de la. ! ?...
J'ai tester un formtage de dur et réinstalle de win98. Meme blocage ! D'ailleurs, e n'accede plus à l'ordin's.
HELP!
J'ai un amd 1700, 512 mo et 40 go + une cg 64 mo.
Il y a un an, un coup d'orage m'a grillé l'alim. Une fois chagée, c'est reparti.
Depuis quelques semaines, il se bloque régulierement et d'un maniere aléatoire.
J'ai tester indépendament les deux barrette mémoire et le dur.
Apparemment, ça ne vient pas de la. ! ?...
J'ai tester un formtage de dur et réinstalle de win98. Meme blocage ! D'ailleurs, e n'accede plus à l'ordin's.
HELP!
A voir également:
- Blocage ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
3 réponses
AMD=chaleur
chaleur=stop des composants (processeurs) en particulier
bref ton PC chauffe
----------1ere hypotese (la plus vraissemblable sur un AMD a une telle frequence(par ailleur totalement inutile puisqu'avec une bonne carte mere un PII-400 est aussi rapide voir plus sur les applications qui bouffent le plus de resource))-------
2eme hypotese alimentation qui s'use anormalement (probleme electrique mineur sur la ligne (prevoir onduleur) pour resoudre
chaleur=stop des composants (processeurs) en particulier
bref ton PC chauffe
----------1ere hypotese (la plus vraissemblable sur un AMD a une telle frequence(par ailleur totalement inutile puisqu'avec une bonne carte mere un PII-400 est aussi rapide voir plus sur les applications qui bouffent le plus de resource))-------
2eme hypotese alimentation qui s'use anormalement (probleme electrique mineur sur la ligne (prevoir onduleur) pour resoudre