Probleme mp3 samsung yp-k5
yliesse77
Messages postés
1
Statut
Membre
-
max -
max -
Bonjour , je viens d'acheter un mp3 samsung yp-k5 mais il ne s'affiche pas dans poste de travail et quand j'essaye d'installer les pilotes du mp3 il me dit : Une erreur s'est produite lors de l'installation du peripherique
Une section d'installation de service dans ce fichier INF n'est pa valide.
Si quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait . Merci d'avance
Une section d'installation de service dans ce fichier INF n'est pa valide.
Si quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait . Merci d'avance
A voir également:
- Probleme mp3 samsung yp-k5
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
6 réponses
Salut salut.
Moi aussi j'ai le K5.
Ca me fait a peu près la meme quand je le branche, sauf que qu'il s'affiche dans le poste de travail.
Mais ca m'empeche pas de mettre la musique etc.
T'as installé le cd qu'ils vendent avec ?
Moi aussi j'ai le K5.
Ca me fait a peu près la meme quand je le branche, sauf que qu'il s'affiche dans le poste de travail.
Mais ca m'empeche pas de mettre la musique etc.
T'as installé le cd qu'ils vendent avec ?
moi aussi j'ai un samsung k5
il ne me demande pas de cd d'installation quand je le branche sur mon pc
j'ai just installer samsung media studio pour favoriser le transfer!!!
il ne me demande pas de cd d'installation quand je le branche sur mon pc
j'ai just installer samsung media studio pour favoriser le transfer!!!
Salut a tous g egalement eu un probleme concernant mtp device avec mon balladeur !
g pu trouvé une sollution g reinstaller windows media player 11 mai d une maniere que je ne connaissait vraiment pas
je vous envoi le lien et essayé pour moi sa a marché
mon pc a de suite reconnu mon balladeur et sa fonctionne nickel
faite moi savoir si sa a marché !!
http://blog.depannetonpc.net/index.php/2006/05/15/18-installer-windows-media-player-11
bonne chance
g pu trouvé une sollution g reinstaller windows media player 11 mai d une maniere que je ne connaissait vraiment pas
je vous envoi le lien et essayé pour moi sa a marché
mon pc a de suite reconnu mon balladeur et sa fonctionne nickel
faite moi savoir si sa a marché !!
http://blog.depannetonpc.net/index.php/2006/05/15/18-installer-windows-media-player-11
bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bjr a tous je vien d'achter cette mp3 aussi, jai le meme soucie et jai oci un autre soucie. je raconte.
jai instaler le c.d puis je branche mon mp3, il me dit "full charged " alord quil sortai de la boite donc il devrais etre vide ( baterie ) ensuit je le ramaine a la fnac. la femme me le change, elle esaie il marche nikel en francais et tt . je rentre chez moi je branche le new sur mon pc et deviner quoi ?!!! et est encor en englais et il me dit full charged je conprend rien faut maider !!!!!
jai instaler le c.d puis je branche mon mp3, il me dit "full charged " alord quil sortai de la boite donc il devrais etre vide ( baterie ) ensuit je le ramaine a la fnac. la femme me le change, elle esaie il marche nikel en francais et tt . je rentre chez moi je branche le new sur mon pc et deviner quoi ?!!! et est encor en englais et il me dit full charged je conprend rien faut maider !!!!!