Avoir deux écran sur un même pc avec une GTX 950

Utilisateur anonyme -  
Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour je voudrais savoir si c'est possible d'avoir deux écran sur un même pc avec une GTX 950.Car de ce que j'ai compris oui mais le problème c'est quand je branche un autre écran,le 1er se met en noir et je ne peux rien faire ??
A voir également:

5 réponses

T3chN0g3n Messages postés 5219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 198

Bonjour,

Vous avez changé la configuration de l'affichage en mode bureau étendu ou dupliqué ? (Touches Windows + P)

Cdlt.
0
Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

bonjour
le gestionnaire de la carte graphique ou les paramètres d'affichage de windows permettent de cloner ou d'étendre l'affichage sur un deuxième écran

sans cette activation rien ne s'affiche
0
Utilisateur anonyme

j'ai déjà activé ça mais ça m'affiche toujours noir le 1er écran avec ça
0
epango Messages postés 37593 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Tu n'indiques pas quel type d'écrans tu as, ni comment ils sont branchés, ni ton OS. Si tu as Windows 10, essaie ceci:

Paramètres -> Affichages -> Plusieurs affichages -> Détecter.

Bonne chance!

0
Utilisateur anonyme

D'accord ok mais quand tu ne peux pas brancher les 2 en même temps car les 2 sont noir je ne peux rien faire
0
epango Messages postés 37593 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252

J'ai mal compris. J'ai cru que que le 1er s'éteignait et le 2 ème s'allumait . Donne quand-même des informations sur tes écrans.
0
Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

blagues à part, j'ai installé un support pour avoir deux écrans, il y a quelques semaines sur un amd radeon 7700
un écran en hdmi et l'autre sur hdmi avec adapteur sur vga

le paramétrage de la CG n'apporte rien du tout et c'est vrai que ça ne marche pas d'office

il faut passer par "affichage" de win10, écran 1 et 2 doivent être affiché dans la lucarne, puis dupliquer ou étendre l'affichage

redémarrer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce/

ta carte a 5 connecteurs, donc 5 écrans possibles, et tu n'y arrives pas, t'est mal, vraiment mal, chef...
-1
Utilisateur anonyme

qu'es ce que tu veux dire par là
1 je suis nul à monter 2 écran (ce qui m'étonnerais mais bon)
2 soi c'est une fausse
0
T3chN0g3n Messages postés 5219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 198

Si vous avez la connectique / adaptateurs, branchez sur deux port différents que ceux testés ...
0