Avoir deux écran sur un même pc avec une GTX 950
Utilisateur anonyme
-
Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour je voudrais savoir si c'est possible d'avoir deux écran sur un même pc avec une GTX 950.Car de ce que j'ai compris oui mais le problème c'est quand je branche un autre écran,le 1er se met en noir et je ne peux rien faire ??
A voir également:
- Avoir deux écran sur un même pc avec une GTX 950
- Double ecran pc - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Pc lent - Guide
5 réponses
Bonjour,
Vous avez changé la configuration de l'affichage en mode bureau étendu ou dupliqué ? (Touches Windows + P)
Cdlt.
Vous avez changé la configuration de l'affichage en mode bureau étendu ou dupliqué ? (Touches Windows + P)
Cdlt.
bonjour
le gestionnaire de la carte graphique ou les paramètres d'affichage de windows permettent de cloner ou d'étendre l'affichage sur un deuxième écran
sans cette activation rien ne s'affiche
le gestionnaire de la carte graphique ou les paramètres d'affichage de windows permettent de cloner ou d'étendre l'affichage sur un deuxième écran
sans cette activation rien ne s'affiche
epango
Messages postés
37593
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Tu n'indiques pas quel type d'écrans tu as, ni comment ils sont branchés, ni ton OS. Si tu as Windows 10, essaie ceci:
Paramètres -> Affichages -> Plusieurs affichages -> Détecter.
Bonne chance!
Paramètres -> Affichages -> Plusieurs affichages -> Détecter.
Bonne chance!
blagues à part, j'ai installé un support pour avoir deux écrans, il y a quelques semaines sur un amd radeon 7700
un écran en hdmi et l'autre sur hdmi avec adapteur sur vga
le paramétrage de la CG n'apporte rien du tout et c'est vrai que ça ne marche pas d'office
il faut passer par "affichage" de win10, écran 1 et 2 doivent être affiché dans la lucarne, puis dupliquer ou étendre l'affichage
redémarrer
un écran en hdmi et l'autre sur hdmi avec adapteur sur vga
le paramétrage de la CG n'apporte rien du tout et c'est vrai que ça ne marche pas d'office
il faut passer par "affichage" de win10, écran 1 et 2 doivent être affiché dans la lucarne, puis dupliquer ou étendre l'affichage
redémarrer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce/
ta carte a 5 connecteurs, donc 5 écrans possibles, et tu n'y arrives pas, t'est mal, vraiment mal, chef...
ta carte a 5 connecteurs, donc 5 écrans possibles, et tu n'y arrives pas, t'est mal, vraiment mal, chef...