Resteindre l'usage de l'ordinateur
Lela
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ordinateur en usage libre pour un large public (libre service)
J'aimerais restreindre l'usage de cet ordinateur de sorte à ce que l'utilisateur ne puisse rien faire d'autre qu'utiliser le site déjà visible en plein écran.
L'utilisateur ne doit pas accéder aux paramètres de l'ordinateur ni rien d'autres d'ailleurs. Ni enlever le mode plein écran du site. En gros rien que la consultation du site... Restriction complète.
J'ai un ordinateur en usage libre pour un large public (libre service)
J'aimerais restreindre l'usage de cet ordinateur de sorte à ce que l'utilisateur ne puisse rien faire d'autre qu'utiliser le site déjà visible en plein écran.
L'utilisateur ne doit pas accéder aux paramètres de l'ordinateur ni rien d'autres d'ailleurs. Ni enlever le mode plein écran du site. En gros rien que la consultation du site... Restriction complète.
Configuration: Android / Chrome 73.0.3683.90
A voir également:
- Resteindre l'usage de l'ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
1 réponse
Avec un profil administrateur tu peux gérer les droits sur les utilisateurs, voir comment procéder > https://www.pcastuces.com/pratique/windows/7/applocker/page1.htm