Image Incorrecte sous Vista
Raider1_Suisse
-
lolo -
lolo -
Bonjour
J'ai un énorme problème depuis hier.
Quand je veux regarder une vidéo ou un diaporama PPS il y a un message d'erreur disant:
EVR Fullscreen Windows: Windows - Image Incorrecte
Exception Processing Message 0xc000007b Parameters 0x7655023C 0x7655023C 0x7655023C 0x7655023C
il viens au moins 20 fois et ça m'énerve à chaque début et fin de diaporama PPS et au début de chaque vidéo.
Je suis sous Windows Vista édition Intégrale.
Merci d'avance.
J'ai un énorme problème depuis hier.
Quand je veux regarder une vidéo ou un diaporama PPS il y a un message d'erreur disant:
EVR Fullscreen Windows: Windows - Image Incorrecte
Exception Processing Message 0xc000007b Parameters 0x7655023C 0x7655023C 0x7655023C 0x7655023C
il viens au moins 20 fois et ça m'énerve à chaque début et fin de diaporama PPS et au début de chaque vidéo.
Je suis sous Windows Vista édition Intégrale.
Merci d'avance.
A voir également:
- Image Incorrecte sous Vista
- Image iso - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Reduire taille image - Guide
- Légende image word - Guide
- Acronis true image gratuit - Télécharger - Sauvegarde
9 réponses
Es-ce que tu as ITunes sur ton PC ? Si c'est le cas desintalle-le..
QUelqu'un a eu le même probleme et ça a marché.
QUelqu'un a eu le même probleme et ça a marché.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour , est ce que qq peux m'aider car moi aussi j'ai ce message mais je n'ai pas itunes sur mon pc alors de quoi cela peut il venir
moi aussi sur le lecteur media quand je veux ecouter de la musique ben sa me met ce message svp aidez nous !!!
BONJOUR
PROBLEME CHAQUE FOIS QUE JE VEUT OUVRIR UN DOSSIER J'AI CE MESSAGE
C:\WINDOWS\SYSTEM32\DOT3DLG32.DLL n'est pas concu pour s'exécuter sous windows ouil contient une erreur . Installez à nouveau le programme à l'aide du support d'installation d'originr, ou bien contactez votre administrateur système ou le fournisseur du logiciel pour obtenir du support .
PROBLEME CHAQUE FOIS QUE JE VEUT OUVRIR UN DOSSIER J'AI CE MESSAGE
C:\WINDOWS\SYSTEM32\DOT3DLG32.DLL n'est pas concu pour s'exécuter sous windows ouil contient une erreur . Installez à nouveau le programme à l'aide du support d'installation d'originr, ou bien contactez votre administrateur système ou le fournisseur du logiciel pour obtenir du support .