Publicités intempestives
Résolu
Jess90
Messages postés
74
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
J'ai, depuis hier, des pubs intempestives qui s'affichent quand je suis sur le net (Errorsafe et pubs d'antivirus).
J'ai fais une analyse avec Spybot (il m'a détecté un nom "CrazyGirls" que j'ai de suite réglé mais les pubs sont encore là!) et fais aussi un scan avec Ad-aware, lui ne m'a rien détecté.
Quelqu'un pourrait m'aider à régler ce problème s'il vous plait ?
Merci beaucoup !
J'ai, depuis hier, des pubs intempestives qui s'affichent quand je suis sur le net (Errorsafe et pubs d'antivirus).
J'ai fais une analyse avec Spybot (il m'a détecté un nom "CrazyGirls" que j'ai de suite réglé mais les pubs sont encore là!) et fais aussi un scan avec Ad-aware, lui ne m'a rien détecté.
Quelqu'un pourrait m'aider à régler ce problème s'il vous plait ?
Merci beaucoup !
A voir également:
- Publicités intempestives
- Supprimer les publicités - Guide
- Comment bloquer les publicités sur youtube - Accueil - Streaming
- Future engineer solution saison 1 episode 7 les publicités - Forum Python
- Publicités intempestives - Forum Virus
- Des publicités s'affichent toutes seules android ✓ - Forum Samsung
24 réponses
Bonjour!
C'est parfait depuis 3 jours plus du tout de pubs!
Merci beaucoup pour votre aide!
Mon ami a le même problème quand il va sur skyblog, les mêmes pubs, mais il est sous Vista dois-je procéder de la même manière ?
Merci !
C'est parfait depuis 3 jours plus du tout de pubs!
Merci beaucoup pour votre aide!
Mon ami a le même problème quand il va sur skyblog, les mêmes pubs, mais il est sous Vista dois-je procéder de la même manière ?
Merci !