Recuperation d'un PC

Popolou69 Messages postés 24 Statut Membre -  
Popolou69 Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai récupérer un PC resté longtemps dans un placard, et je voudrais m'en servir et accéder à ma boite, puisqu'il fonctionne encore, internet est branché et met à jour l'antivirus, mais comment arrivé a mon adresse mail, je n'y parvient pas , il est sous windows XP...merci de vos réponses....????

Configuration: Android / Chrome 73.0.3683.90
A voir également:

2 réponses

Popolou69 Messages postés 24 Statut Membre 1

Merci....
1
Popolou69 Messages postés 24 Statut Membre 1

Voici la bête, la boîte de ma fille est toujours ouverte, gênant car je n'ai pas à y mettre mon nez , il y a beaucoup de logos et de raccourci sur le bureau, à se demander comment elle s'y retrouvai,et le navigateur est Microsoft outlook, dois je d'abord fermé cette boite pour me connecter moi....merci
0
Popolou69 Messages postés 24 Statut Membre 1 > Popolou69 Messages postés 24 Statut Membre

Bonjour à tous, un autre problème est survenu, suite à  un branchement d'un téléphone Galaxy A03, donc récent, le même ordi m,affiche une page noire, pas moyen  de démarrer Windows XP; après plusieurs essais il démarre, m affiche une erreur avec un tableau..erreur  BCCode: 10000050 BCP1:94E80875  BCP2 :00000008  BCP3 :94E80875  BCP4: 00000000 OSVer: 5_1_2600 SP:3_0  Product: 768_1

Voilà ce qu'il m'affiche, après ça il bug, je me sert de cet appareil juste pour copier les photos, documents musique. 

J'ai fait un nettoyage avec Ccleaner j'ai aussi défragmenter le disque dur ça n'a rien changé

Quelqu'un peut-il m’aider. Merci 

0
CrazyGeekMan Messages postés 971 Statut Membre 139

Je ne comprend pas le problème ?
T'ouvres un navigateur, tu tape le nom de ta boîte mail sur internet, tu clique sur le bon lien, tu te connectes et t'es sur ta boîte mail :p

On a besoin de plus de détails vu qu'on a pas accès à ta machine ^^'

0