Recuperation d'un PC
Popolou69
Messages postés
24
Statut
Membre
-
Popolou69 Messages postés 24 Statut Membre -
Popolou69 Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai récupérer un PC resté longtemps dans un placard, et je voudrais m'en servir et accéder à ma boite, puisqu'il fonctionne encore, internet est branché et met à jour l'antivirus, mais comment arrivé a mon adresse mail, je n'y parvient pas , il est sous windows XP...merci de vos réponses....????
J'ai récupérer un PC resté longtemps dans un placard, et je voudrais m'en servir et accéder à ma boite, puisqu'il fonctionne encore, internet est branché et met à jour l'antivirus, mais comment arrivé a mon adresse mail, je n'y parvient pas , il est sous windows XP...merci de vos réponses....????
Configuration: Android / Chrome 73.0.3683.90
A voir également:
- Recuperation d'un PC
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide

Bonjour à tous, un autre problème est survenu, suite à un branchement d'un téléphone Galaxy A03, donc récent, le même ordi m,affiche une page noire, pas moyen de démarrer Windows XP; après plusieurs essais il démarre, m affiche une erreur avec un tableau..erreur BCCode: 10000050 BCP1:94E80875 BCP2 :00000008 BCP3 :94E80875 BCP4: 00000000 OSVer: 5_1_2600 SP:3_0 Product: 768_1
Voilà ce qu'il m'affiche, après ça il bug, je me sert de cet appareil juste pour copier les photos, documents musique.
J'ai fait un nettoyage avec Ccleaner j'ai aussi défragmenter le disque dur ça n'a rien changé
Quelqu'un peut-il m’aider. Merci