Lecture d'un DVD-R

dklem Messages postés 43 Statut Membre -  
ziggourat Messages postés 25630 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjours a tous !

Voila mon ordi n'arrive pas a ire les DVD-R
Quand je veut ouvirre le DVD-R mon ordi affiche :
" windows ne peut pas lire à partir de ce disque. Le disque peut etre endommagé ou il utilise peut-être un format qui n'est pas compatible avec windows "

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

ziggourat Messages postés 25630 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 028

Bonjour

De quel logiciel de lecture te sres- tu ?
Tu télecharge VLC ou Media Player Classic et tu devrais pour lire ton DVD : lecteurs

A+
0
dklem Messages postés 43 Statut Membre

J'utilise iTune.
0
ziggourat Messages postés 25630 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 028 > dklem Messages postés 43 Statut Membre

re-salut

Bon je connais pas. Itunes, c'est pas pour Mac, on peut aussi l'utiliser sous Windows XP ?
Mais vois avec les lecteurs dont je t'ai parler.
A+
0
dklem Messages postés 43 Statut Membre > ziggourat Messages postés 25630 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

J'ai essay VLC est sa me mais tjr pareil !
Non itune c'est pour les ipod !
0
ziggourat Messages postés 25630 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 028

Re-salut

Pardon pour mon inculture sur Ipod et iTunes.
Procède au vérification décrite dans le chapitre système de cette page : https://www.gravure-news.com/tutoriels.php (IDE, DMA, ASPI, fonction gravure de XP ) pour s'assurer de la bonne reconnaissance de tes lecteurs/graveurs et qu'il n'y ai pas de conflit.

Si ça ne résouts pas ton problème, ben , je vois quoi te dire d'autre...

Cordialement
0