Probléme d'installation windows

malena Messages postés 3 Statut Membre -  
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -
bonjour,
g un souci d'installation de windows xp,g fait un lancement avec le disque d'installation formater le dd et installer le windows mais à 3 minutes de la fin il saute et ce remet à redemmarrer l'ordi et s'ouvre sur la page probléme de demarrage ouvrir en mode sans echec......
ah!!! g oublié de vous dire que g changer de place mon ordi,j'avé un prb avec le fichier boot.ini non valide,g voulu donc le formater pour resoudre le prb mais je crois que g fé pire aie!!!aie!!!mais entre le déplacement lorsque je demarrais mon ordi il y avait plusieurs bip,bip,bip????
A L'AIDE plus de solution à part de claquer à la poubelle si ça continu,une prise de tete!!!!!!!

MERCI BEAUCOUP POUR VOS REPONSES....
A voir également:

4 réponses

espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre 1 433

Bonjour malena...
Pour vista, je préfére de tenir au courant, je ne suis pas expert..
Donc, quel modéle as-tu (la marque) ?
0
soares isabelle

bonjour quand je me conecte à msn je n'arrive pàs . il marque toujour que windows à cesser de foctionner . svp comment je doit faire merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bocu isabelle
0

Bonjour soares isabelle, il serait plus judicieux de créer ton propre sujet...MErci de comprendre...
0
malena Messages postés 3 Statut Membre

non ce n'est pas vista ,c windows xp,la marque??
0

d'accord, j'ai compris..
Là un tuto très bien expliqué, comment bien réussir son installation xp
ici :http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Windows-XP/installation-windows-images-sujet_318222_1.htm
Tiens moi au courant...
0