Probléme d'installation windows
malena
Messages postés
3
Statut
Membre
-
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -
bonjour,
g un souci d'installation de windows xp,g fait un lancement avec le disque d'installation formater le dd et installer le windows mais à 3 minutes de la fin il saute et ce remet à redemmarrer l'ordi et s'ouvre sur la page probléme de demarrage ouvrir en mode sans echec......
ah!!! g oublié de vous dire que g changer de place mon ordi,j'avé un prb avec le fichier boot.ini non valide,g voulu donc le formater pour resoudre le prb mais je crois que g fé pire aie!!!aie!!!mais entre le déplacement lorsque je demarrais mon ordi il y avait plusieurs bip,bip,bip????
A L'AIDE plus de solution à part de claquer à la poubelle si ça continu,une prise de tete!!!!!!!
MERCI BEAUCOUP POUR VOS REPONSES....
g un souci d'installation de windows xp,g fait un lancement avec le disque d'installation formater le dd et installer le windows mais à 3 minutes de la fin il saute et ce remet à redemmarrer l'ordi et s'ouvre sur la page probléme de demarrage ouvrir en mode sans echec......
ah!!! g oublié de vous dire que g changer de place mon ordi,j'avé un prb avec le fichier boot.ini non valide,g voulu donc le formater pour resoudre le prb mais je crois que g fé pire aie!!!aie!!!mais entre le déplacement lorsque je demarrais mon ordi il y avait plusieurs bip,bip,bip????
A L'AIDE plus de solution à part de claquer à la poubelle si ça continu,une prise de tete!!!!!!!
MERCI BEAUCOUP POUR VOS REPONSES....
A voir également:
- Probléme d'installation windows
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
Bonjour malena...
Pour vista, je préfére de tenir au courant, je ne suis pas expert..
Donc, quel modéle as-tu (la marque) ?
Pour vista, je préfére de tenir au courant, je ne suis pas expert..
Donc, quel modéle as-tu (la marque) ?