Probleme internet
Bastou321
-
Bastou321 -
Bastou321 -
proble internet
Bonjour tout le monde,
voila depuis hier j'ai l'impression d'être passé du 10mega au 512k(pour vous dire),mais ceci(et c'est important)ce produit que sur les jeux(affichage des servers) et logiciel P2P(recherche très lente pour me trouver n'importe quoi),mon firewall est opérationel et quand je l'enleve c'est pareil.Ce probleme ne m'était jamais arrivé.
merci
Bonjour tout le monde,
voila depuis hier j'ai l'impression d'être passé du 10mega au 512k(pour vous dire),mais ceci(et c'est important)ce produit que sur les jeux(affichage des servers) et logiciel P2P(recherche très lente pour me trouver n'importe quoi),mon firewall est opérationel et quand je l'enleve c'est pareil.Ce probleme ne m'était jamais arrivé.
merci
A voir également:
- Probleme internet
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Problème internet aujourd'hui - Accueil - Outils
1 réponse
bon je rééxplique,dans un jeux video,par exemple battlefield 2142,pour jouer en ligne faut que les server s'affiche et la depuis hier il ne s'affiche plus
Dans les logiciels P2P,quand on fait une recherche,les résultats s'affichent et la,ca met 2 minutes et ca me trouve des truc qui n'ont aucun raport avec ma recherche
c'est pourquoi j'ai l'impression de tourner au 56k
Sauf que quand je "surf" sur internet(firefox par exemple),je n'ai absolument aucun probleme.
on pourait se dire que ca vient de mon firewall mais non(qu'il soit brancher ou pas ca me le fait)
voila,c'est pourquoi j'ai besoin de votre aide
Dans les logiciels P2P,quand on fait une recherche,les résultats s'affichent et la,ca met 2 minutes et ca me trouve des truc qui n'ont aucun raport avec ma recherche
c'est pourquoi j'ai l'impression de tourner au 56k
Sauf que quand je "surf" sur internet(firefox par exemple),je n'ai absolument aucun probleme.
on pourait se dire que ca vient de mon firewall mais non(qu'il soit brancher ou pas ca me le fait)
voila,c'est pourquoi j'ai besoin de votre aide