Recherche un logiciel pour faire le chiffrage des travaux en batiment

Fermé
wakanoum5 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 - 1 avril 2019 à 16:47
wakanoum5 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 - 4 avril 2019 à 17:50
Bonjour,
Alors c'est ma première question sur ce site et j'ai besoin d'aide en la matière.
Voila mon cousin est entrepreneur et a besoin d'un logiciel pour faire les chiffrages de travaux en peinture de bâtiment, il ne s'est pas comment mettre un prix selon la désignation souhaité par les clients.Il a besoin de connaitre le prix moyen d'une référence , par exemple deux couches peinture finition,pose plinthe, acrylique avec 131 m². Voila il peut mettre un prix mais il ne s'est pas si c'est cher ou pas donc il a besoin d'un exemple,car evidemment il y a de la concurrence.

J'ai vu qu'il y avait des logiciel pour faire cela mais je ne sais pas lequel choisir : j'ai vu qu'il y avait ebp bâtiment, batigest i7 mais je ne connais pas leurs potentiel. si il y a des logiciel gratuit ou payant il peut l'acheter, il a besoin d'un logiciel efficace et non pas d'une arnaque ou qu'il ne soit pas complet.

Voila merci d'avoir lue ma question et je vous souhaite une bonne journée.
A voir également:

1 réponse

wakanoum5 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019
4 avril 2019 à 17:50
Personne n'a une solution ?
0