Photo retouchée ?
norroy
Messages postés
66
Membre
Dernière intervention
-
norroy Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
norroy Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -

Actuellement je me suis en train de m'initier à la retouche photo en autodidacte, j'aurais voulu avoir quelques avis concernant cette photo. Le resultat me parait naturel mais j'aurais tout de même voulu que vous me disiez quelles retouches ont été effectuées et à quels endroits. Juste pour avoir un avis global merci
J'ai fait exprès de ne mettre que le résultat final pour voir si j'ai bien travaillé.
A voir également:
- Photo retouchée ?
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
- Google traduction photo - Guide
5 réponses
Première retouche : supprimer l'ombre disgracieuse sur le chemisier. Après vu la qualité de l'image tu ne va pas en tirer grand chose de bien.
norroy
Messages postés
66
Membre
Dernière intervention
4
Merci pour la remarque
Vous avez trop de difference de grain entre le visage, la chevelure et le reste de l'image..
Perso (a moins que ce soit l'effet recherche) je ne connais pas de peau qui soit aussi lisse que cela.. Et il y a qq chose de pas normal au niveau des ombres pour la bouche.
Perso (a moins que ce soit l'effet recherche) je ne connais pas de peau qui soit aussi lisse que cela.. Et il y a qq chose de pas normal au niveau des ombres pour la bouche.
Bonjour,
La photo est floue, le fond n'est pas beau, des ombres disgraçieuses en haut à droite et en bas, le cadrage est quelconque et le visage surexposé dû à une lumière trop directe.
Pour faire une bonne retouche, la prise de vue doit toujours être soignée.
Mais c'est en cherchant à s'améliorer qu'on progresse.
La photo est floue, le fond n'est pas beau, des ombres disgraçieuses en haut à droite et en bas, le cadrage est quelconque et le visage surexposé dû à une lumière trop directe.
Pour faire une bonne retouche, la prise de vue doit toujours être soignée.
Mais c'est en cherchant à s'améliorer qu'on progresse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question