Avis queenbest.com

Sandrinedgf - 31 mars 2019 à 12:45
 joy - 31 juil. 2019 à 09:29
Bonjour, j’ai acheté une robe sur le site queenbest.com, j’ai reçu un mail de confirmation mais pas d’article, ça va faire 3 semaines. J’ai cherché des avis sur internet mais je n’ai rien trouvé. Saurez-vous si ce site est fiable? Si non, que devrais-je faire ?

9 réponses

MarieSarah07082017 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2019 7
9 avril 2019 à 13:08
Attention, ne commandez rien chez QUEENBEST, ce sont des menteurs et des voleurs. Ils refusent les retours et ne veulent pas vous rembourser. Je me suis faite arnaquer récemment.
7
bazfile Messages postés 53727 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 avril 2024 18 482
9 avril 2019 à 13:15
Merci du retour mais on s'en doutait un peu, pour ceux qui avaient encore des doutes c'est confirmé par ton message: ce site n'est pas fiable.
Bonne journée.
0
Surtout ne rien commander sur Queeenbest? ils ne sont absolument pas fiables et j'ai recu une seule robe horrible et j'ai mis 5 mois pour me faire rembourser les deux autres .....SITE A FUIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 14 382
31 mars 2019 à 12:57
Bonjour

Arrrgh! Deux secondes d'examen amènent une mauvaise impression..

Site anonyme , pas de Mentions Légales.. Taux de réduction trop élevé pour être crédible..

La lecture des 'customers review' francophone est à se rouler part terre:

Merci chemisier venu très vite je ne m'attendais même pas pour la taille 52-54 3xl sat parfaitement

Ils sont arrivés très vite, très confortables, et sont venus avec des chaussettes cadeaux, très bon produit!

Merci beaucoup. Très léger, confortable, ne veut pas enlever vos pieds (??????)

Etc etc..

Coté 'fiabilité' on fait mieux!

Au mieux un colis de daube arrivera un jour..

Au pire RIEN (Pas d'expédition, saisie en douane). Opérations frauduleuses sur la CB..

Aucun recours, site hors juridiction..

A+
3
bazfile Messages postés 53727 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 avril 2024 18 482
Modifié le 31 juil. 2019 à 10:15
Bonjour,
Que tu n'ais pas d'avis sur ce site c'est normal vu qu'il a été créé récemment le 14 janvier 2019 voir cette page, beaucoup de sites apparaissent et disparaissent le fait qu'il soit récent n'est pas un bon présage, 3 semaines c'est encore normal vu que ton colis sera envoyé de l'étranger.
Je pense tout de même que ce site est à éviter il y a trop de d'informations légales et autres manquantes, ça pue l'arnaque.
Certaines règles sont à respecter avant de commander sur un site:
1- Regarder si des avis existent sur le net.
2- Vérifier en bas de page si les mentions légales OBLIGATOIRES sont présentes, voir CETTE PAGE.
3- Vérifier si une adresse postale est présente ainsi qu'un téléphone et email afin de pouvoir joindre le site en cas de problème.
4- Si une adresse postale est indiquée vérifier si cette adresse existe sur https://www.google.com/maps/
5- aller sur ce site entrer l'adresse de la page d’accueil du site où l'on souhaite commander afin de voir sa localisation et son ancienneté.

2
fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 938
31 mars 2019 à 12:56
Bonjour,

Site chinois bien bidon. Aucunes mentions légales (obligatoires), aucunes mentions légales (obligatoires), des prix fantaisistes, des articles de qualité chinoises, etc...

Dans le meilleur des cas, vous recevrez vos articles qui iront directement à la poubelle.
Vous risquez aussi bien entendu de ne rien recevoir, de devoir payer des frais de douane exorbitants et de voir vos données bancaires se balader sur les marchés occultes de trocs en tous genres.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Arnaque !! Photo volées à un autre site
0
sandrinedgf
11 mai 2019 à 13:38
Merci pour toutes’ vos réponses, j’ai reçu le colis il y a environ deux semaines, en bonne état. Mais je vais quand mêmesuivre vos conseils et ne plus commander sur ce site et faire attention avec les autres.
Sinon, l’article est plutôt bon, selon eux ça met du temps arrivé car c’est après la commande du produit, qu’il le confectionne, donc c’est fait sur mesure (j’avais pris une robe tunique). Mais ça reste quand même assez cher.
0
Commande du 21mars toujours rien arrivé et aucune reponse au mails grrrrr
0
Sandrinedgf
14 mai 2019 à 22:11
Essayez de le contacter par mail
0
Idem : commande du 19 mars : rien vu venir et aucune réponse aux mails non plus
0
J'ai commandé fin et nai toujours rien reçu
Des escrocs
0