Visualisation images
gillesAN
Messages postés
389
Statut
Membre
-
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir tout le monde,
j'ai utilisé un forum mécanique, mais je ne peux pas ouvrir les images, ça me bascule sur imageshacks, est-ce que c'est payant et seriez-vous comment ça marche s'il vous plaît ?;
je vous remercie par avance, Cordialement.
j'ai utilisé un forum mécanique, mais je ne peux pas ouvrir les images, ça me bascule sur imageshacks, est-ce que c'est payant et seriez-vous comment ça marche s'il vous plaît ?;
je vous remercie par avance, Cordialement.
A voir également:
- Visualisation images
- Volet de visualisation - Guide
- Des images - Guide
- Comment visualiser les images de sa caméra de surveillance sur son pc - Guide
- Visualisez cette image avec un logiciel d'édition d'images. combien y a-t-il de pixels noirs sur le camion ? - Télécharger - Photo & Graphisme
- Recherche images - Guide
2 réponses
Bonjour,
SI je comprends bien le fonctionnement d'Imageshack, l'hébergement est payant mais la lecture est gratuite. De toute façon, si tu cliques sur un lien, il ne te prélèvera pas sans t'avertir.
SI je comprends bien le fonctionnement d'Imageshack, l'hébergement est payant mais la lecture est gratuite. De toute façon, si tu cliques sur un lien, il ne te prélèvera pas sans t'avertir.