Erreur écran bleu (bckd.sys)
Joke26
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
Joke26 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Joke26 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
Récemment, mon ordinateur a commencé à planter régulièrement avec un écran bleu, affichant que les éléments ayant échoués sont "bckd.sys". En faisant quelques recherches sur le web, j'ai constaté que ce devait être lié à K9 Web Protection (développé par Blue Coat Systems, Inc.).
Face à la multiplication des "plantages", j'ai été contraint de désinstaller K9 Web Protection, et depuis, ça semble aller beaucoup mieux. Le problème est que ça m'embête vraiment de ne plus l'avoir et je voulais donc savoir s'il était possible de conserver à la fois K9 Web Protection et de résoudre le problème qui fait planter la machine ?
Quelqu'un aurait-il une petite idée ?
Merci d'avance !
Récemment, mon ordinateur a commencé à planter régulièrement avec un écran bleu, affichant que les éléments ayant échoués sont "bckd.sys". En faisant quelques recherches sur le web, j'ai constaté que ce devait être lié à K9 Web Protection (développé par Blue Coat Systems, Inc.).
Face à la multiplication des "plantages", j'ai été contraint de désinstaller K9 Web Protection, et depuis, ça semble aller beaucoup mieux. Le problème est que ça m'embête vraiment de ne plus l'avoir et je voulais donc savoir s'il était possible de conserver à la fois K9 Web Protection et de résoudre le problème qui fait planter la machine ?
Quelqu'un aurait-il une petite idée ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Erreur écran bleu (bckd.sys)
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ voir ce tutoriel paragraphe Envoyer les rapports d’analyse sur pjjoint puis donne les deux liens générés par Pjoint dans ton prochain message.