Erreur écran bleu (bckd.sys)

Joke26 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Joke26 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous !

Récemment, mon ordinateur a commencé à planter régulièrement avec un écran bleu, affichant que les éléments ayant échoués sont "bckd.sys". En faisant quelques recherches sur le web, j'ai constaté que ce devait être lié à K9 Web Protection (développé par Blue Coat Systems, Inc.).

Face à la multiplication des "plantages", j'ai été contraint de désinstaller K9 Web Protection, et depuis, ça semble aller beaucoup mieux. Le problème est que ça m'embête vraiment de ne plus l'avoir et je voulais donc savoir s'il était possible de conserver à la fois K9 Web Protection et de résoudre le problème qui fait planter la machine ?

Quelqu'un aurait-il une petite idée ?

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58606 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 804

Bonjour,
Il est possible que K9 Web Protection entre en conflit avec un autre logiciel comme l'antivirus ou une extension installée sur tes navigateurs.
0
Joke26 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci bazfile pour ta réponse ! Je veux bien qu'il y ait un conflit avec un autre logiciel, mais y a-t-il un moyen de le savoir ? Et de le contourner ?
0
bazfile Messages postés 58606 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 804

Ton problème est-il arrivé suite à un changement d'antivrus ?
0
Joke26 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Non. Il me semble que je n'ai rien ajouté de nouveau sur mon ordinateur peu de temps avant que ça se mette à planter...
0

Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci:

Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ voir ce tutoriel paragraphe Envoyer les rapports d’analyse sur pjjoint puis donne les deux liens générés par Pjoint dans ton prochain message.
0

Ok, merci ! J'imagine que ça doit être fait avec le logiciel K9 installé ?
0