Je n'ai plus aucun son sur mon ordi!!!

ecricome Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sparklet Messages postés 907 Statut Membre -
depuis environ 3 mois mon pc n'emet plu aucun son, on voit qu'il lit le son mais y'a rien qui sor. meme pluss quand j'appuy sur le bouton monter le son y'a plu rien ki apparit. je croi ke j'ai supprimé je ne sais comment je ne sais trop quoi et c'est vraimment penible un pc sans son.je suis allé voir dans mon gestinnaire de peripherique aucune cart son n'apparait donc je su aller voir sur le site www.touslesdrivers.com j'ai lancer la detection mais il ne me propose pas de cartesson j'ai elargie la recherhe toujours pas de cartes son proposée. je ne suis pas tres doué en informatique et la je ne sais vraimment plu uoi faire. aidez moi svp. ma config c'est:
Processeur 1 Intel(R) Celeron(R) M CPU 410 @ 1.46GHz (uFC-PGA Socket) Système d'exploitation Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 2 Carte mère TOSHIBA Portable PC Version A0 Mémoire 512 Mo (1 barette) Disque dur 1 FUJITSU

venez moi en aide je vous en supplie. merci d'avance.
A voir également:

9 réponses

jano95 Messages postés 24 Statut Membre

salut,

tu devrais telecharger sisoft sandra et l'installer sur ton pc.
tu l'executes et il te donnera le nom exact de ta carte son.
une fois que t'as récuperé le nom, tu fais une recherche google:telecharger pilote "nom de ta carte son"
Bonne chance...
0
ecricome Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai telecharger sisoft sandra. mantenant comment je fais pour savoir quelle est ma carte son?
0
sparklet Messages postés 907 Statut Membre 133

Tout d'abord, on dit "Bonjour",

Sisoft Sandra est un logiciel. Donc, tu le lances. Quand il s'affiche, tu cliques sur l'icône "Périphériques audio" et là s'affiche ta carte son. Un enfant de 6 ans le ferait sans problème.
0
ecricome Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

(désolé) bonjour,

je dois etre moins doué qu'un enfant de 6 ans (ça m'etonne pas trop en meme temps) mais je peut pas cliker sur peripherique audio."ce module n'est pas compatible avc votre ordinateur ou n'est pas compatible avec le mode en cours". qu'est-ce que j'ai encore fais?j'a mal installer le truc?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

clique alors sur la 1ère icône (vue d'ensemble du pc) et cherche ta carte audio.

sinon, installe " everest ".
0

je viens de lancer everest. est-ce que la cartes PCMCIA ça pourrait avoir un rapport? sinon que fais-je s'il vous plait?
0

mais non, clique uniquement sur multimédia et regarde quelle est ta carte, mais fais-toi aider car tu as niveau vraiment très bas, sans vouloir te vexer.
0

me faire aider c'est ce que je suis venu faire sur ce site donc j'espere que meme avec mon niveau qui effectivement est tres faible(je me vexerai pas) on va reussir a regler mon probleme meme si ça prend du temps parce que j'ai personne d'autre pour m'aider. bon, apparament mon peripherique audio c'est ça: ATI SB450 - High Definition Audio Controller PCI . juste? si oui que faire ensuite?
0

quand je dis te faire aider, je veux dire avec quelqu'un près de toi, ici ça va pas être évident, alors que l'opération est banale
0