Gestionnaire d'archives empeĉhe l'ouverture
degg
-
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Sur mon "bureau" j"' ai des icones et sur certains losque je clique pour l'ouverture , j'ai une fenêtre qui s'ouvre "gestionnaire d'archives" et dedans une autre fenêtre plus petite qui me dit:
< impossible d'ouvrir type, d'archive non prise en charge> d'où peut provenir ce problème et comment faire pour ouvrir normalement le dossier, merci pour vos conseils.
Bonne journée.
Sur mon "bureau" j"' ai des icones et sur certains losque je clique pour l'ouverture , j'ai une fenêtre qui s'ouvre "gestionnaire d'archives" et dedans une autre fenêtre plus petite qui me dit:
< impossible d'ouvrir type, d'archive non prise en charge> d'où peut provenir ce problème et comment faire pour ouvrir normalement le dossier, merci pour vos conseils.
Bonne journée.
Configuration: Linux / Firefox 60.0
A voir également:
- Gestionnaire d'archives empeĉhe l'ouverture
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
- Sms archivés android - Guide
- Gestionnaire des taches - Guide
1 réponse
Bonjour,
C'est une icone, un fichier ou un dossier ? En général les dossiers s'ouvrent dans l'explorateur Windows.
il semblerait que ce soit une mauvaise association de fichier. C'est quel type de fichier ? Vous les ouvrez avez quelle application d'habitude ?
Clic droit, ouvrir avec, et vous choisissez votre logiciel préféré.
C'est une icone, un fichier ou un dossier ? En général les dossiers s'ouvrent dans l'explorateur Windows.
il semblerait que ce soit une mauvaise association de fichier. C'est quel type de fichier ? Vous les ouvrez avez quelle application d'habitude ?
Clic droit, ouvrir avec, et vous choisissez votre logiciel préféré.
zipe31
Messages postés
36402
Contributeur
Dernière intervention
6 430
Salut,gestionnaire de fichiers ;-)
Chez nous (GNU/Linux) ils s'ouvrent dans un