Adresse ip deja enregistré

Elisa -  
brupala Messages postés 111157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J’ai un soucis, je suis actuellement étudiante et j’ai donc un kot, j’ai un câble pour internet, suite à une mauvaise manipulation j’ai enregistré deux fois la même adresse ip sur mon ordinateur et donc celui-ci me dit qu’il y a conflit de l’adresse ip et que je ne peux pas me connecter à internet vu que l’adresse ip est déjà utilisé, je ne sais pas comment faire, mon ordinateur est sous Windows 7, j’ai essayé de le remettre à zéro mais mon problème reste la même chose... help :(

2 réponses

1. brupala Messages postés 111157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 453

Salut,
    C'est quoi un kot par chez vous ?
    0
    1. baladur13 Messages postés 47348 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 398

Soir...
      Pour info
      https://fr.wikipedia.org/wiki/Kot
      :o)
      0
      1. brupala Messages postés 111157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 453 > baladur13 Messages postés 47348 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Merci Edouard,
        va falloir que je me mette au flamand un de ces jours, quoique, peut-être pas.
        ce qui est bien sur CCM c'est qu'on apprend toujours quelque chose.
        Reste donc que ça n'a rien à voir avec le problème d'Elisa, j'ai eu peur que ce soit un équipement réseau inconnu de mes neurones usés.
        A Elisa,
        on va lui demander où est ce qu'elle enregistre cette adresse ?
        0