Ubuntu 8.10 serveur edition

Drag7771 Messages postés 30 Statut Membre -  
quentin2121 Messages postés 9468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J' ai installé Ubuntu 8.10 Serveur Édition sur mon ordi, il a tout fucker mon ordi, il y a juste un écran noir avec des écritures blanche et ça me demande juste mon login et mon mot de passe et pas plus ça reste toujours comme en ms DOS genre. J' ai Windows sur une clé usb avec unetbooting et je suis incapable de démarrer avec on dirait que Linux bloque tout. Je ne connais pas Linux et je voudrais l' enlever et formater pour mettre Windows il semble ni avoir aucune partition et une fois c' était écrit missing operating système. .,.alors quoi faire? Merci.
A voir également:

22 réponses

Drag7771 Messages postés 30 Statut Membre

Bonjour même si je ne suis pas à l' aise avec ce système j' ai réussi a me rendre la avec gparted sur une clé usb et la suite et les autres commandes je ne sais pas Merci.
0
Drag7771 Messages postés 30 Statut Membre

Merci
J' ai fait ce que Quentin a dit avec Rufus et iso Windows 7 sur un autre PC et ensuite j' ai démarrer avec la clé usb parle BIOS et un écran noir apparaît avec

Retirer le disque
Presser une touche pour redémarrer
Je l' ai fait et le message suivant apparaît :.

GRUB Read Error

Je ne sais plus quoi faire.
0
quentin2121 Messages postés 9468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 257

Mettre le disque dur du pc à problème sur un boitier externe, puis le branchez sur un autre pc, s'il est reconnu, le formater, puis le remettre sur le pc d'origine, puis branchez la clé usb avec l'ISO de WIN7 au démarrage, F2 bios, mettre la clé à démarrer en premier, puis Windows devrait s'installer...
0