Impossible d avoir un fond d ecran
Résolu
yannourss
Messages postés
148
Statut
Membre
-
yannourss Messages postés 148 Statut Membre -
yannourss Messages postés 148 Statut Membre -
bonjour
lorsque je met une foto en fond ecran elle disparait et un ecran gris apparait... et ensuite impossible de mettre une image!!!! que faire
de plus qd j allume mon pc cet ecran gris apparait je suis obliger ts les matins de faire clique droit propiete puis theme choisir windows xp et appliquer et ensuite aller ds burreau et choisir le foto et appliquer ....
qqun peut me donner la solution svp
merci d'avance
a+
lorsque je met une foto en fond ecran elle disparait et un ecran gris apparait... et ensuite impossible de mettre une image!!!! que faire
de plus qd j allume mon pc cet ecran gris apparait je suis obliger ts les matins de faire clique droit propiete puis theme choisir windows xp et appliquer et ensuite aller ds burreau et choisir le foto et appliquer ....
qqun peut me donner la solution svp
merci d'avance
a+
A voir également:
- Impossible d avoir un fond d ecran
- Double ecran - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Capture d ecran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d ecran samsung - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
12 réponses
Bonjour,
Quand tu es dans l'onglet "Thèmes", ne choisis pas "Windows XP", mais "thème modifié", tu mets ton fond d'écran, tu appliques, OK et ça devrait aller.
Quand tu es dans l'onglet "Thèmes", ne choisis pas "Windows XP", mais "thème modifié", tu mets ton fond d'écran, tu appliques, OK et ça devrait aller.
mon image est mise mais elle va repasser en fond gris ds peut de tp par exemple qd je rallumerai mon pc demain l ecran sera gris mais mon image apparetera au tout debut et passera vite en gris....
si tu as sélectionné thème modifié, ça devrait tenir ou bien il y a un problème qui n'est plus de ma compétence.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question