Problème clavier acer aspire 7

Fermé
snzflo - Modifié le 20 mars 2019 à 12:29
imranabdul Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2019 - 20 mars 2019 à 12:36
Bonjour,

Lors de l’utilisation de mon PC, mon clavier et ma souris sont rester bloqués. Mon écran a fait un truc bizarre et mon PC à redémarré tout seul, j’ai pu le déverrouiller par la suite avec mon empreinte. Une fois déverrouillé, j’ai pu me diriger ou je le souhaitais car la souris s’est mise à fonctionnée, mais le clavier toujours pas j’ai alors arrêté mon PC dans le menu démarrer. Mais maintenant il refuse de se rallumer quand j’appui Sur la touche marche/arrêt car c’est un bouton intégré au clavier... Pourtant mon PC a de la batterie et quand je le branche là led qui signifie que le PC charge s’allume...

Avez- vous, s’il vous plaît, une solution à mon problème ?

Je vous remercie d’avance :)

Configuration: iPhone / Safari 12.0
A voir également:

1 réponse

imranabdul Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2019
20 mars 2019 à 12:36
I too have a problem with my Acer my model is E1 571 which is having base damage problem repeatedly for every one year, any solution please
0