Ptit probleme sous vista

Fermé
Dybun - 15 sept. 2007 à 22:22
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 10 mai 2012 - 15 sept. 2007 à 22:58
Salut tout le monde!!!
Je viens d'avoir un pc portable avec windows vista, mais je ne sais pas ce que j'ai fais, l'icone de la corbeille n'est plu sur le bureau!!!
Comment pourrais-je la recuperer???
Merci d'avance!!!
A voir également:

6 réponses

Country Man Messages postés 209 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2008 16
15 sept. 2007 à 22:27
Bonsoir,
Tu dois la retrouver dans le menu "ordinateur" ensuite : cliquer/glisser vers le bureau.
@+ Country
0
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 10 mai 2012 930
15 sept. 2007 à 22:33
Bonjour! Tu es aussi affligé de Vista!
Moi, la fois que je l,ai installé sur ma machine (Cauchemard), j,ai récupéré ma poubelle qui était sur la ,sidebar,
Et j'ai eu quelques petits problêmes comme toi ensuite "
Je l,ai conservé 12 jours.
Je l'ai eu 12 jours et 9 restos !
la première fois que j'ai rebooté, le salopard a boffé ma poubelle pouff!!! J'ai regardé dehors au cas ???

et j'ai écris un petit article pas trop aimé mais soulageant !
Regardes ceci :
https://soswindows.forumactif.com/
et :Regarde mon ami, je vais énumérer quelques points de ma mince expérience Vista...
Voici :
1: Départs et arrêts escargôt.
2: Ne reconnait pas un clavier français :Logitech 2007.
3: Ne vois pas ou refuse les pilotes perifériques :AC97 de sons.
4: Ne connais pas les pilotes de :Canon lazer 2006
5: Première bévue: Bouffe la corbeille au premier redémarrage.
6: 1/20 ième des gadgets seulement fonctionnent.
7: Chez-moi, il ne connait que la météo de Toronto et pas du québec,
même si tu lui indique .
8: Dreamscenes, réservé pour anglophones seulement.
9: Il cherche sans raison, pourquoi un programme ne marche pas, disant qu'il recherche une solution qu'il te donnera, mais pouff! Il oubli de revenir par distractions?
10: Il dit: Le prog ne fonctionnera pas mais,pourtant oui il fonctionne.
Faut-t'il le croire?
11: Vous optenez un 'compte administrateur' en installant, mais plus
sur votre session.
12: Il conserve en sauvegarde votre ancien OS, mais il vous refuse tout droits sur celui-ci.
13: Vous contournez le 'dictateur','sécure', il semble daccord , mais non ! Il ne veux plus jouer! Vous n'avez pas les authorisations.
14: Il est très sécure... même contre vous qui l'avez payé !
15: Il consomme comme un ogre, sans raison apparantes.
16: Il se fige, sans savoir pourquoi lui-même.
17: Il a souvent besoin de se rappeler, pas de belle et plaisantes restaurations: 9 chez-moi en 12 jours.
18: Il voit un réseau, parfois. L'autre ordi du réseau, parfois.
19: Avec la bonne config et les bons paramètres réseaux, qu'il vous dit bons, il décide que non finalement! Vous n'avez pas les authorisations . Vous devez vous contacter vous-même ou alors l'oncle Bill pour obtenir les droits . Mais je n'ai pas le téléphone de Bill?
20: Il est aussi facile de négociations que Saddam Hussein.
21:Mais... Il est bien beau! En fait, il ressemble a Bricopack, Vista style, Crystal clear, Longhorn. Sauf que les icone ne s'emplifient pas.
22: il est roi et maître , il n'aime pas se faire tasser. Essayez d'installer un nouveu Os et vous verrez.
23: Pour écourter la liste, il a effectivement de beaux petits sons.
Il est aussi muni d'une superbe horloge 'Interchangeable', qui nous permet de voir combien de temps nous perdons a ''l'apprivoiser''
________________________________________________________
L"informatique est un 'Hobby' et un domaine plaisant.
Aussi, un excellent outil de travail pour des millions de gens.
Nos machines peuvent créer des merveilles sur tous les points même artistiques.
Alors, il serait bon de laisser une certaine 'quiétude' et une assurance minimale aux utilisateurs néophites et experts.
Pour ma part, je n'ai eu aucun plaisir sous Vista.
Pour moi et des milliers d'autres, il a manqué fatalement le bût!
Et maintenant j,essaie d,aider à désinfecter des Vistas et bonsoir la patience !
0
Malheuresment je ne la vois pas dans le menu ordinateur!!
Quelqu'un a une solution???
0
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 10 mai 2012 930
15 sept. 2007 à 22:40
Salut! essaies ceci:
Panneau de configuration\Personnalisation

En haut a gauche vous avez changer les icones du bureau ( c'est dans la partie bleu), cliquez sur corbeille et c'est réparé, vous pouvez même ajouté d'autres icones.
Ou ceci :Clique droit sur le bureau Propriétés > Réorganiser les icônes par > coche "afficher les icônes du bureau"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ca y'est j'ai reussi, merci beaucoup pour l'astuce!!!!
0
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 10 mai 2012 930
15 sept. 2007 à 22:58
C rien l'ami .
Indiques stp RESOLU @+
0