Comment utiliser microsoft frontpage

Fermé
Nani - 15 sept. 2007 à 22:12
RAD ZONE Messages postés 5224 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 - 16 sept. 2007 à 16:15
Mes amis,
Je voudrais faire mon site avec le microsoft frontpage. Je l'ai dans mon office XP, mais je ne sais pas comment utiliser. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait! Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Ou tu trouve les difficultés ?
0
Ma difficulté? C'est que je ne suis pas douée pour utiliser le programme "frontpage". J'ai entendu dire par beaucoup de personne qu'on peut utiliser FrontPage pour construire son site web avant de publier grâce à un hébergeur. Mais je n'arrive pas à le faire. Si tu peux m'aider les premiers pas à utiliser FrontPage, ce sera très bien, à part d'acheter un bouquin ou de suivre une formation quelque part! parce que c'est vraiment bête d'avoir le programme et de ne pas savoir l'utiliser!
Merci.
0
RAD ZONE Messages postés 5224 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 1 353
16 sept. 2007 à 16:15
Ma difficulté? C'est que je ne suis pas douée pour utiliser le programme "frontpage"

et bien c est une bonne chose ;-)) car front page est un des pire editeur qui soit !!!

KOMPOZER,AMAYA ou NVU sont gratuit est font du code valide !!!

il sont a telecharger sur mon site RAD ZONE dans la section "Webmaster Tools"

RAD
0