Logiciel pour faire de la techno

Résolu/Fermé
@element@ Messages postés 263 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2008 - 15 sept. 2007 à 21:47
 slicky - 17 févr. 2011 à 12:46
Bonjour,
je cherche aprés un logiciel pour faire de la techno, j'aimerais bien qu'il soit gratuit,
je n'en trouve pas sur internet...

merci beaucoup
A voir également:

11 réponses

jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2015 578
15 sept. 2007 à 21:49
essaie de trouver " storm ". Il ne sera peut-être pas complet mais c'est déjà très bien.
3
storm est bien c'est un peu compliquer mais je pense que je vais m'y faire sinon storm est un très bon chois
0
je trouve storm très bien mais c'est dommage que la démo s'arrête au bout de 30 min
0
Bonjour, ok pour les banques de son mais souvent il ne sont pas au meme tempo que la composition alors ca sert pas a grand chose
1
@element@ Messages postés 263 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2008 23
16 sept. 2007 à 19:22
merci beaucoup, mais je ne trouve pas sur google (souvent c'est associé à des JV), sinon sur linuxmao.org, il y a plein de truc, je pense prendre une distribution music mais laquelle ?
merci beaucoup
0
@element@ Messages postés 263 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2008 23
16 sept. 2007 à 21:58
je pensais à 64 STUDIO ou ubuntu studio (le pc sur lequel je compte utiliser ce SE n'a pas internet !)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
@element@ Messages postés 263 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2008 23
22 sept. 2007 à 18:27
j'ai trouvé le logiciel qu'il me faudrait : rave 5 http://www.ejay-fr.com/software/product.asp?psj=5B664A99-407B-4C77-9FD7-E230BFEFD53C pour le lien du site, mais j'ai pas envie de claquer 30euro, il n'y à pas un logiciel vraiment similaire à celui-ci ?
0
je trouve que rave 5 est très compliquer storm est 100x plus simple (tout en restant asez compliquer) mais en une journée (si tu utilise aide de composition) tu peut très bien comprendre comment ça marche
0
Bonjour,
je cherche un logicielle pour fzaire de la techno et pouvoir parler en meme temps fin faire techno pui pouvoir utiliser mon micro pour dire des chose merci d'avance
0
moi je télécharger fruity loops il et un peu compliquer car il et en angles et ji capte rien si on pouvait m expliquer sa serai sympas
0
khabes Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2009
26 juil. 2009 à 18:46
un on logiciel gratuit par les createur de reason : rebirth
https://www.reasonstudios.com/
0
moi j'ai FL STUDIO 9 , avec des synth VST comme VANGUARD , FIREBIRD, NEXUS, V STATION, Z3TA+ que je controle avec un clavier maitre en MIDI ..pour ce faire il faut une carte son externe de preférence avec entrée MIDI ..n'importe quel clavier midi (style un pss de yamaha a 30 euro) pour commencer


ensuite tu branche le clavier a la carte son ( MIDI) tu ouvre ton logiciel et il faut le parametrer Midi ....activer la carte son avec le logiciel... et voila , tu joues les synth de ton choix ..les synth vst ont de bons sons parmis ceux que j'ai cité ( attention ceux ci sont plus tendance ELECTRO , TECHNO, TRANCE) car c'est le style que je compose...
0
si vous voulez ecouter mes morceaux fait avec FL STUDIO pour vous faire un apercu des sons de synth que j'utilise et Fx et samples vocals
https://www.producerplanet.com/us/audio/

apres pour elargir votre bibliotheque sonore, prenez ESSENTIAL CLUB SOUND , ESSENTIAL ELECTRO, ESSEMTIAL HOUSE, c'est des centaines de sons par catégories de " DRUMS (kik hithat, loop...) de FX soiund , de Bass (electro techno.....) de sons diverse.....
ensuite il y a les DJ TOOLS pour les vocal samples pour mettre sur vos morceaux......
0
fl studio ... payant mais tu peux venir sur mon site http://ns.simpletry.com
0