Utiliser mon téléphone avec un écran brisé
saiiimon7557
-
saiiimon7557 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
saiiimon7557 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour tout le monde j'aurai besoin d'aide
je veux utilisé mon téléphone mais...
mon téléphone a un bris et je ne peut pas utilisé le tactile ou voir a l'écran
par contre, j'ai une application sur mon téléphone qui s'appelle teamviewer QS qui me permet de prendre le controle de celui-ci mais je ne suis pas capable d'ouvrir (puisque je ne vois rien) donc j'aimerai savoir
est ce que c'est possible controler mon cellulaire sans le toucher ou de créer une programme en c++ pour forcé mon téléphone a ouvrir l'application.
(j'ai des compétence très limité en programmation)
je veux utilisé mon téléphone mais...
mon téléphone a un bris et je ne peut pas utilisé le tactile ou voir a l'écran
par contre, j'ai une application sur mon téléphone qui s'appelle teamviewer QS qui me permet de prendre le controle de celui-ci mais je ne suis pas capable d'ouvrir (puisque je ne vois rien) donc j'aimerai savoir
est ce que c'est possible controler mon cellulaire sans le toucher ou de créer une programme en c++ pour forcé mon téléphone a ouvrir l'application.
(j'ai des compétence très limité en programmation)
A voir également:
- Utiliser mon téléphone avec un écran brisé
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Double ecran - Guide
- Regle telephone - Guide