Quelques questions...
LaPiN GaRoU
Messages postés
131
Statut
Membre
-
LaPiN GaRoU Messages postés 131 Statut Membre -
LaPiN GaRoU Messages postés 131 Statut Membre -
Tout d'abord,le choix du processeur et de la carte graphique:soit j'achète un AMD 64 X2 6000+ à 170€ et une carte graphique 8500GT 512Mo à 86€,soit j'achète une GainWard Nvidia 8600GT 1Go(Looove LOL) à 170€ et un AMD 64 X2 4200+...
Je prend quoi?? :D
Ensuite,je veux mettre sur mon ordi à la fois vista et Xp...J'ai les moyens,mais je voulais savoir un truc...Si je partitionne mon HDD en trois partie,genre une de 30Go pour vista,une de 20Go pour mettre Xp,les 190 restant pour mettre mes données,est-ce que mes données seront accessibles de Xp et de Vista à la fois,ou inaccessible pour les deux??
Enfin,il parait que les écrans wide écrasent les images...Vous répondez quoi à ça??
Merci d'avance!!!
Je prend quoi?? :D
Ensuite,je veux mettre sur mon ordi à la fois vista et Xp...J'ai les moyens,mais je voulais savoir un truc...Si je partitionne mon HDD en trois partie,genre une de 30Go pour vista,une de 20Go pour mettre Xp,les 190 restant pour mettre mes données,est-ce que mes données seront accessibles de Xp et de Vista à la fois,ou inaccessible pour les deux??
Enfin,il parait que les écrans wide écrasent les images...Vous répondez quoi à ça??
Merci d'avance!!!
9 réponses
salut, tu peut mettre deux systeme d'exploitation sur le meme disque et choisir à l'entrer selui que tu veux ouvrire et bien sur tu pourra voire les données sur le troisieme disque des deux systeme. et pour le wide ce n'est pas vrais je pense meme que l'image est mieux restituer voila ce que j'en pense.salut
Pour info,c'est un seul disque dur partitionner en 3 parties de 200Go pour les données,30Go pour vista et 20Go pour Xp...Je veux savoir si à partir des 2eme et 3 eme partitions contenant chacune un système d'exploitation,je pourrai voir mes données contenue dans le 1er...
Pas de réponse pour CG+proco??
Pas de réponse pour CG+proco??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vraiment personne pour l'écran et le choix à faire??
Je pense choisir 6000+ et 8500GT,mais si vous y voyez une objection...
Je pense choisir 6000+ et 8500GT,mais si vous y voyez une objection...
salut, mois je te conseil si tu na pas acheter la carte mère c'est de prendre un intel core 2 duo E6750 il plus puissant tu pourra plus facilement le clocker et en plus il n'est qu'a 15 euros d'écart donc le choix est vite fait. et pour ta carte graphique c'est une très bonne carte tu n'aura pas a t'en soucier avant un moment, mais c'est dommage que tu veuille prendre une 8500 alors que t'été brancher sur une 8600 qui été carrément mieux après c'est question d'argent c'est sur. voila et si tu n'a pas choisi ta carte mère je te conseil une Gigabyte GA-P35-DS3R pour l'overclock c'est très facile et elle n'est pas super chère .a toi de voir
Je ne souhaite pas overclocker,cest d'ailleurs pour ça que j'ai pris un AMD...Pour la gra phique,c'était soit la 8600 à 170€et un 4200+,soit une 8500 avec un 6000+...J'ai pris la seconde...
De toute façon,ce sera bien meilleur que ma vieille 6200 :p
J'ai encore rien acheter,je me prépare pour noël xD
Pis la carte mère,je ne jure que par ASRock,qui sont d'exellent constructeurs...
Et j'aime pô intel...Mon expérience du pentium 4 ma fortement déçu!!!
De toute façon,ce sera bien meilleur que ma vieille 6200 :p
J'ai encore rien acheter,je me prépare pour noël xD
Pis la carte mère,je ne jure que par ASRock,qui sont d'exellent constructeurs...
Et j'aime pô intel...Mon expérience du pentium 4 ma fortement déçu!!!
asrock est la sous gamme asus. et intel est largement au dessus de AMD désormais avec sa gamme core 2 duo enfin si tu prefere ça c'est bien quand meme . chao ; )
M'en fo,ASRock sont les seuls à faire des cartes avec connecteurs 20 pins...Pis même,c'est la seule que j'ai trouver à 50€ qui soit compatible SATA II,socket AM2,DDR2 667,PCIexpress...Bref,pour moi c'est suffisant,mais jretourne voir sachant que le budget à légèrement grossis...Je ferai un rapport toute les 20 min...