Proposition de topic avant création

noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Vous le constaterez lors de la création de nouveaux topics, une pop-in s'invite pendant que vous tapez votre titre.

Si vous cliquez sur un lien, celui-ci s'ouvrira dans un autre onglet (fenêtre pour ceux qui veulent) et ça vous permettra de voir si une réponse n'existe pas déjà.

Pour le moment, la pop-in se referme après le premier clic et il faut continuer son titre pour la revoir mais nous allons modifier cela pour pouvoir cliquer sur plusieurs liens.

Pour la fermer, la croix, "echap", les flèches (du clavier) ou un clic en dehors.

8 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 687

Salut,

L'idée peut-être bonne c'est juste pour V/S, j'espère que ça ne va pas faire augmenter le nombre de réponse à la queue d'un topic passé.

0

'jour,

Pas bête... La remarque de Malekal non plus :-/ surtout avec les histoires de discussions fermées mais comme ouvertes dans certaines circonstances !

Mais, pas bête, je maintiens.
0
Xileh Messages postés 19450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 468

Salut

Bonne idée, mais avec également les mêmes questionnements que ceux de Malekal et Chris......

0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

On verra ; faut espérer que non.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
brupala Messages postés 112101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 188

Salut,
par contre,
ya pas moyen de la supprimer en cas d'édition du titre, ça ne peut rien apporter à ce moment là ...
0
dsyren Messages postés 929 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   119

Je prends note ;)
0
brupala Messages postés 112101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 188 > dsyren Messages postés 929 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Salut,
ça semble corrigé ce soir ...
Merci.
0
Utilisateur anonyme > brupala Messages postés 112101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah ? Pas sur DF en tout cas...
0
baladur13 Messages postés 47876 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   13 699 > brupala Messages postés 112101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,
Tu es sur ?
Ici https://www.commentcamarche.net/forum/affich-35947430-le-dies-ne-fonctionne-pas
pour tenter de corriger le titre j'ai
0
brupala Messages postés 112101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 188 > baladur13 Messages postés 47876 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention  

bah, étrange, je n'ai plus ....:
0
Utilisateur anonyme

Salut

Je m'interroge aussi sur l'utilité de proposer des choix sur les titres des messages privés ?...
Si au-moins ça recherchait dans notre propre boîte de réception, je comprendrais... mais sur le forum, quel intérêt ?

;)
0
dsyren Messages postés 929 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   119

Je note ;)
0

Bonjour à tous,
Nous avons corrigé deux choses sur la popin de propositions (autosuggests) :
  • elle n'apparait plus à la modification d'un titre de topic,
  • elle n'apparait plus sur le titre d'un message privé

++
0
brupala Messages postés 112101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 188

Merci pour de bon cette fois :-)
0
Utilisateur anonyme > brupala Messages postés 112101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci :)
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 244

Merci !
0
Xileh Messages postés 19450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 468

Merci itou !
0
Utilisateur anonyme > Xileh Messages postés 19450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Salut

Vous avez fait les modifs uniquement sur CCM ? Pas les autres sites ?

Je viens d’avoir des propositions sur la messagerie de jdf...

Merci ;)
0

Coucou,
Nous avons corrigé le bug des suggestions sur les MP.
0
Utilisateur anonyme

merci ;)
0