ProVpn3.5

unfortmadi Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
unfortmadi Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

On m'a envoyé ce VPN (ProVPN3.5.enc) sur mon portable via whatsapp. Je l'ai transféré sur mon pc car j'en ai utilité sur pc mais le souci c'est qu'il ne s'ouvre pas. Je ne comprends pas quel est le problème ni avec quel programme je dois l'ouvrir.

Merci a ceux qui pourront et voudront bien m'aider.. ; )

3 réponses

bendrop Messages postés 12732 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 381

Bonjour,

Étant donné qu'un fichier enc n'est pas un fichier exécutable, il est normal que rien ne se lance. La source de ce fichier n'est pas fiable.
De plus ce type de logiciel, en version pro, est soumis à licence.

Cdlt.
0
unfortmadi Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce n'est pas professionnel.

Comment faire pour que ce fichier devienne executable ?

Merci à vous Bendrop
0
bendrop Messages postés 12732 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 381

Ce n'est pas professionnel ? Qu'entendez-vous vous par là ?
Comment faire => vous ne pouvez pas.
De plus, aucune info sur le net de de ce pro vpn 3.5.

Cdlt.
0
unfortmadi Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je veux dire que ce n'est pas pour un usage professionnel

Mais s'il n'est pas executable alors à quoi il sert ce faii il que d'autres arrivent à l'utiliser?
0

D'autres y arrivent. Mais vous, l'avez vous vu tourner ?
Ne pas se fier aux dires de personnes inconnues.
Demandez à la personne qui vous l'a fourni, de vous donner le lien officiel de téléchargement.

Cdlt.
0

Non je ne l'ai pas vu tourner effectivement.

Ok je vais essayer de voir à la source.

merci.
0