PC ne se connecte plus sur le net d'1 coup !

Résolu/Fermé
Pascall - 15 sept. 2007 à 17:54
 Pascall - 18 sept. 2007 à 13:51
Bonjour à toutes et à tous !

J'ai un gros soucis, mon PC s'est éteint tout seul, sans raison apparente puisque je ne travaillais même pas dessus, mais je sais qu'il était en fonction.
Et depuis que je l'ai rallumé, il RAME pour se connecter sur le net mais quand je dis il rame, c'est pire que celà, puisque je peux même plus me connecter quasiment, disons que par exemple, la page d'accueil met environ 30 minutes à s'ouvrir à 100% mais ensuite, impossible de surfer. Jai un second PC (celui la même dont je me sert en ce moment) connecté en réseau via Livebox et celui ci fonctionne très bien sur le net !

A votre avis que peut il bien se passer sur mon PC principal, sachant que pour toutes les autres applications autre qu'internet, il fonctionne très bien !

Merci de votre aide !
ps : j'ai fait un PCCleaner, un Spybot et un Défrag mais sans succès. J'ai également procédé à une restauration à 15 jours mais sans succès également !
A voir également:

3 réponses

RE BONJOUR a TOUS, JE N'ai AUCUNE RéPONSES, MERCI DE BIEN VOULOIR JETER UN OEIL à MON SOUCIS OK ,
bonne journée,
0
dionisos75 Messages postés 1162 Date d'inscription lundi 5 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2023 240
18 sept. 2007 à 13:42
salut..
présente ton prob au forum virus/sécurité...
tu es infecté..
;-)
a+
dione
l'autodidacte..et alors..!!
0
ok merci
0