A voir également:
- Google play s arrete
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Créer un compte google - Guide
1 réponse
Bonjour,
Retour aux paramètres usine de l'application qui pose problème (Google Play Store dans votre cas) :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35640903-conseil
=> Videz le cache général (le balai).
[ La procédure complète est très efficace pour optimiser la mémoire interne d'un Android ]
=> Aucune donnée personnelle "en jeu" liée à Google Play Store vous pouvez faire les étapes 1) 2) qui sont écrites juste en dessous puis directement cette étape qui est rapide et radicale ;-)
Avant, je ne sais pas si vous avez effectué les manipulations classiques.
Passez au numéro suivant si ça ne fonctionne pas ;-) :
1) Vérifiez que le système d'exploitation Android est à jour.
2) Redémarrage de la tablette/smartphone (ON OFF).
3) Videz le cache de l'application.
4) Effacez les données de l'application.
5) Déconnexion de l'ensemble des Gmail ; Redémarrage ; Identifiez-vous à nouveau.
[ Pour les applications qui se désinstallent :
6) Désinstallez l'application qui pose problème.
7) Redémarrage de la tablette/smartphone (ON OFF).
8) Ouvrez Google Play Store (identifiez-vous si ce n'est pas déjà fait) et réinstallez l'application. ]




Retour aux paramètres usine de l'application qui pose problème (Google Play Store dans votre cas) :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35640903-conseil
=> Videz le cache général (le balai).
[ La procédure complète est très efficace pour optimiser la mémoire interne d'un Android ]
=> Aucune donnée personnelle "en jeu" liée à Google Play Store vous pouvez faire les étapes 1) 2) qui sont écrites juste en dessous puis directement cette étape qui est rapide et radicale ;-)
Avant, je ne sais pas si vous avez effectué les manipulations classiques.
Passez au numéro suivant si ça ne fonctionne pas ;-) :
1) Vérifiez que le système d'exploitation Android est à jour.
2) Redémarrage de la tablette/smartphone (ON OFF).
3) Videz le cache de l'application.
4) Effacez les données de l'application.
5) Déconnexion de l'ensemble des Gmail ; Redémarrage ; Identifiez-vous à nouveau.
[ Pour les applications qui se désinstallent :
6) Désinstallez l'application qui pose problème.
7) Redémarrage de la tablette/smartphone (ON OFF).
8) Ouvrez Google Play Store (identifiez-vous si ce n'est pas déjà fait) et réinstallez l'application. ]



