Google play s arrete
Fermé
Oceane
-
10 mars 2019 à 10:38
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 - 10 mars 2019 à 11:35
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 - 10 mars 2019 à 11:35
A voir également:
- Google play s arrete
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google earth - Télécharger - 3D
- Google maps - Guide
- Google - Guide
1 réponse
VincentVoltaCCM
Messages postés
4151
Date d'inscription
vendredi 23 mars 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2021
1 405
Modifié le 10 mars 2019 à 12:28
Modifié le 10 mars 2019 à 12:28
Bonjour,
Retour aux paramètres usine de l'application qui pose problème (Google Play Store dans votre cas) :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35640903-conseil
=> Videz le cache général (le balai).
[ La procédure complète est très efficace pour optimiser la mémoire interne d'un Android ]
=> Aucune donnée personnelle "en jeu" liée à Google Play Store vous pouvez faire les étapes 1) 2) qui sont écrites juste en dessous puis directement cette étape qui est rapide et radicale ;-)
Avant, je ne sais pas si vous avez effectué les manipulations classiques.
Passez au numéro suivant si ça ne fonctionne pas ;-) :
1) Vérifiez que le système d'exploitation Android est à jour.
2) Redémarrage de la tablette/smartphone (ON OFF).
3) Videz le cache de l'application.
4) Effacez les données de l'application.
5) Déconnexion de l'ensemble des Gmail ; Redémarrage ; Identifiez-vous à nouveau.
[ Pour les applications qui se désinstallent :
6) Désinstallez l'application qui pose problème.
7) Redémarrage de la tablette/smartphone (ON OFF).
8) Ouvrez Google Play Store (identifiez-vous si ce n'est pas déjà fait) et réinstallez l'application. ]
Retour aux paramètres usine de l'application qui pose problème (Google Play Store dans votre cas) :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35640903-conseil
=> Videz le cache général (le balai).
[ La procédure complète est très efficace pour optimiser la mémoire interne d'un Android ]
=> Aucune donnée personnelle "en jeu" liée à Google Play Store vous pouvez faire les étapes 1) 2) qui sont écrites juste en dessous puis directement cette étape qui est rapide et radicale ;-)
Avant, je ne sais pas si vous avez effectué les manipulations classiques.
Passez au numéro suivant si ça ne fonctionne pas ;-) :
1) Vérifiez que le système d'exploitation Android est à jour.
2) Redémarrage de la tablette/smartphone (ON OFF).
3) Videz le cache de l'application.
4) Effacez les données de l'application.
5) Déconnexion de l'ensemble des Gmail ; Redémarrage ; Identifiez-vous à nouveau.
[ Pour les applications qui se désinstallent :
6) Désinstallez l'application qui pose problème.
7) Redémarrage de la tablette/smartphone (ON OFF).
8) Ouvrez Google Play Store (identifiez-vous si ce n'est pas déjà fait) et réinstallez l'application. ]