Garder 2 ou 3 logiciel et FORMATER possible??

VinceVega-1 -  
 VinceVega-1 -
bonjours a tous ..je voudrais savoir SVP,par qui pourraient me repondre. Est ce possible de formater en gardants 3 ou 4 logiciels qui sont payant et formater la reste .MERCI a tous ceux qui pourraient m'eclairer et BRAVO les gars et MERCI encore et encore ....A+
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut.
Si tu veux formater ton disque, en gardant 2 ou 3 logiciels, puis réinstaller windows en espérant que les logiciels remarchent ensuite, c'est peine perdue.
De plus le formatage, c'est tout ou rien.

Si tu as payé ces logiciels, tu dois avoir reçu un numéro de licence qui te permet de les réinstaller après coup.
0
VinceVega-1

Merci merci merci 3Xfois j'ai les nmero de licence deslogiciels payants mais quand j'ai acheter mon pc il n'y avait pas de cd d'installation xp sp2 tous etaient dedans brefs ,l'antivirus je l'ai commander sur free sans avoir recu de numero de licence et cela fait 6 mois que ca dure ,ce que j'ai peur en formatant c'est que une fois formater mon pc ne reconnaient plus les licences en me disant que les liceces sont deja attribuées bref le casse tete, Formater ou ne pas formater là est la question .merci 3x fois pour m'avoir repondu si vite + pourrais tu me repondre sur mes craintes merci 3Xfois encore .@+
0