Logiciel de restriction d'utilisation

julow Messages postés 2365 Statut Membre -  
bebert4400 Messages postés 357 Statut Membre -
Bonjour à tous!

Voila j'ai besoin de vous parce que je recherche un logiciel capable de limiter l'acces à certains programme. J'aimerais que ce logiciel demande un mot de passe par exemple lorsque je souhaite lancer certains programmes avant que ceux ci soient autorisés à se lancer.
Si ce genre de logiciel n'existe pas quel solution ais je? Parce que le probleme c'est que je ne souhaite pas créer plusieurs comptes utilisateurs sur mon PC donc tout le monde peut se servir de ma session, mais je voudrais que certaines applications ne soient accéssibles que pour moi meme...

Merci pour vos renseignement!

3 réponses

bebert4400 Messages postés 357 Statut Membre 77

limite ton compte utilisateur mais pour faire ca tu dois passer par le compte administrateur
0
julow Messages postés 2365 Statut Membre 244

Attend attend... comme je l'ai dis, je n'utilise pas plusieurs comptes... C'est mon ordinateur de travail donc je ne veux pas plusieurs comptes utilisateurs, ce que je souhaite c'est que mes amis, freres ou autres ne puissent pas accéder à mes applications de travail.
Je voudrais donc un logiciel qui permettent de mettre sous clés mes programme de travail (avec un mot de passe par exemple...)
Voila j'espere mettre bien exprimé...

A bientot sur le forum!

Julow
0
bebert4400 Messages postés 357 Statut Membre 77

utilise 1 hd externe (usb ) et enleve le apres ton boulot,car des mots de passes ca sert a rien on les faits sauter comme on veut
0