Problème avec msn messenger
soufianefoutoua2
Messages postés
4
Statut
Membre
-
soufianefoutoua2 Messages postés 4 Statut Membre -
soufianefoutoua2 Messages postés 4 Statut Membre -
slt, j' ai un prob avec msn, quand je veux me connecter un message apparaît: "echec de la connexion au service, ce problème peut être dû à des parametres incorrects de proxy ou de par-feu. vérifiez-les.
les parametres de proxy sont accessibles par le biais des options de windows live messenger. pour les parametres du pare-feu, consultez les instructions du revendeur."
code d'erreur:(80072ee7)
les parametres de proxy sont accessibles par le biais des options de windows live messenger. pour les parametres du pare-feu, consultez les instructions du revendeur."
code d'erreur:(80072ee7)
A voir également:
- Problème avec msn messenger
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- MSN - Télécharger - Messagerie
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
2 réponses
Bonjour,
Moi aussi j'ai eu ce problème il y a pas très longtemps et le même message d'erreur était indiqué. Vérifie dans les paramètres de ton pare feu si tu as bloqué, autorisé ou si ton pare feu te demande quoi faire quand msn messenger cherche à se connecter au web car moi j'ai eu ce problème car j'avais malencontreusement bloqué msn dans mon pare feu depuis tout refonctionne correctement
Moi aussi j'ai eu ce problème il y a pas très longtemps et le même message d'erreur était indiqué. Vérifie dans les paramètres de ton pare feu si tu as bloqué, autorisé ou si ton pare feu te demande quoi faire quand msn messenger cherche à se connecter au web car moi j'ai eu ce problème car j'avais malencontreusement bloqué msn dans mon pare feu depuis tout refonctionne correctement