Problème d'IP fix

Damian Iste Messages postés 40 Statut Membre -  
Damian Iste Messages postés 40 Statut Membre -
Salutaitons !

Depuis un certain temps, mon IP est fixe, plus moyen de la changer. J'ai essayé d'en attribuer une autre, mais elle sont a chaque fois rejeté.
Je suis chez Cegetel, et je n'ai jamais rien fait pour avoir une ip fix
avant, un simple débranchage de modem sufisait a faire bouger l'ip
La, ca fait bien 6mois que j'ai toujours la meme.

Voila, merci
A voir également:

6 réponses

Claude Claude Messages postés 1757 Statut Membre 584

Soutenez le Comité de lutte contre le langage sms et les fautes volontaires sur Internet
0
Damian Iste Messages postés 40 Statut Membre 6

ouais, sauf que ces fautes sont aucunement vonlontaire, de plus, je n'utilise pas de langage sms... Donc ce genre de messages tu les garde pour d'autre, moi je respecte les chartre qui disent que l'on doit s'exprimer clairement, et que le message reste compréenssible...
Si t'es pas capable de comprendre ca, bah t'es bien grave
Si je fait des fautes, c'est que j'écris vite, car j'ai peu de temps devant moi, mais bien sur, ca t'es meme pas venu a l'esprit...
0

Je t'avais repondu et mon message s'est effacé. La remarque sur les fautes et le sms sont ma signature.
0

ho, dans ce cas je suis désolé, je m'excuse ^^' (af)
dsl de ma réaction, mais j'étais assez préssé, et donc bah, me suis emporté... encore désolé
Bon bah, sinon j'ai cherché pour mon problème d'ip
Les trucs abituel de changement dans l'option de la connection ne donne rien
Les logiciels pour changer son IP non plus

Donc ce que je cherche, ca serait quelqu'un qui serait aussi adonné chez Cegetel, et qui pourait me dire ou et comment, dans leur site méga bien rangé, je pourais changer ca.

Voila merci (et encore pardon Claude²)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Théoriquement l'IP fixe chez Cegetel n'est offerte que pour les abonnements pro.

J'ai un abonnement Cegetel et je n'ai pas remarqué que l'IP ne changeait plus (je ne regarde pas tous les jours).
0

oki, enfin, de toutes facon, vu comment c'est arrivé (du jour au lendemain) et vu les autre problèmes que j'ai eu avec eux, je m'étonne plus de rien..
Quoi qu'il en soit, si un autre qui a eu ce problème, et qui l'a résolu passe par la, ca serait cool de me dépaner ^^
Merci pour tout
0