Jugement JAF

Fermé
Utilisateur anonyme - 5 mars 2019 à 09:06
Xileh Messages postés 19186 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 5 mars 2019 à 09:08
Bonjours mon ex compagnon a posé un dossier de requête pour passer devant le jaf, sauf que déjà pour commencer au lieux de donne mon adresse pour que je reçois les papiers il a mis l’adresse de chez lui (ou j’habitais également avant) une lettre qui a été envoyer chez lui le 3 janvier à mon nom il me la ramener seulement dimanche 3 mars.. le seul soucis c’est qu’il me dit que l’an date dû jugement es le 21 mars à 10h en sachant que c’est dans deux semaines. Que n’étant pas au courant je n’est pas pu faire mon dossier aide juridictionnelle, pas d’avocat, le déroulement du jugement se trouve en creuse alors que moi je suis dans l’indre Maintenant sans aucun moyen de locomotion...
Est ce que vous pensez que je peux faire une demande de report au juge en lui envoyant une lettre recommandé? Merci et bonne journée à vous tous.

1 réponse

Xileh Messages postés 19186 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 6 358
5 mars 2019 à 09:08
Bonjour,

Cette question serait plus judicieusement posée ici :

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/

Là, ce sont celles relatives aux droits dans le cadre de l'usage d'internet

0