Pblm port usb,aucune detection materiel

marcelo -  
 cyril -
voila,g acheté un appareil photo numerique canon ixus 75,mais le pblm est que des que je fais le branchement avec le cordon usb rien ne se passe,g beau avoir installé le logiciel d'installation rien n'y fait.deplus mon ordi ne detecte pas le nouveau materiel(g l'impression que mes port usb ne fonctionne pas,j'ai le meme souci lorsque je branche une clef usb)
qu'est ce que je dois faire,il y a kelke mois g fais une analyse avec hijackthis,est ce lié
repondez moi svpl
A voir également:

4 réponses

Claude Claude Messages postés 1757 Statut Membre 584

Il faut bien entendu mettre en marche ton appareil photo, en position visualisation.
0
marcelo

terrible ton aide,je te remercie kan meme,
0
Claude Claude Messages postés 1757 Statut Membre 584

Terribel ta réponse Marcelo

J'ai le même appareil photo que toi. Des gens qui ne connaissent pas l'utilisation et la connexion de l'appareil photo en sont à ce niveau de question posée sur les forums.

Quelle différence peut on faire à la lecture de ton problème avec si peu d'informations que tu as fournies.
0
cyril

bonjour je le meme probleme je n'arrive pas a conecté d'autre cable usb que ma souris et ma web cam jai acheté un apareil numerique panasonic lumix impossible de le reconaitre sa devien agassant je doit faire quoi?
0