VIVE XP

Résolu
just1xpa2 Messages postés 1603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
just1xpa2 Messages postés 1603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, je pense que XP a encore de bons jours devant lui, combien de personne ayant XP on voulu basculer avec VISTA et maintenant revenir a XP
cpmbien de question poser car les peripherique ne marchent pas,
Je dis simplement que VISTA n'est valable ,que pour celle ou celui, qui achète l'installation complète, y compris les accessoires peripherique, et que avant de vouloir basculer en vista, ils se renseignent sur la compatibilite de leur matèriels,
cela etant dit, bonne journée a tous
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme

Des constructeurs comme Dell par exemple proposent à leurs clients de choisir entre Vista et XP (ou Linux) c'est tout dire ;)
0
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre 1 433

Oui, je crois que crosoft ce sont plantés litérralement sur cet Os, SOS !
0
Utilisateur anonyme

XP 64 est certainement préfèrable à Vista si on veut le 64 Bits.
Je crois Microsoft a tellement remis la sortie de Vista (Longhorn) qu'ils n'avaient plus d'autre choix que de balancer ce qu'ils avaient sous la main.
0

Oui, et malheureusement le vista bêta est tester par les internautes qui s'arrachent les dents !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Il y a le projet XP Coccinelle pour essayer de maintenir XP face à Vista, mais je ne sais pas si c'est vraiment légal !?
http://xpcoccinelle.fredisland.net/
0

Non c'est un xp pirate !
d'ailleurs, tu n'as qu'a voir sur le forum, ceux qui ont "téléchargé" cette version on des problèmes irreversibles = clavier bloqué, souris bloquée +écran bleue... et si ce n'était que ça....
0
just1xpa2 Messages postés 1603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   196

je crois pas, c'est une version de xp allégé...
0
Utilisateur anonyme

Quand je disais pas vraiment légal je voulais parler de mettre XP en téléchargement.
A la limite si les types se limitaient à un pack Maison bon...
0

ok, pourquoi dans les magasins, dans les sites officiels et les site de confiance (CCm, Clubic, Zebulon, O1.net) on ne le trouve pas ?
C'est une version allègé, mais piraté !
0
just1xpa2 Messages postés 1603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   196

espion, je vais te dire , moi, j'ai xp version familiale ,enregistré, mais aujourd'hui, avec internet, tu peux presque faire croire , en surfant, et en faisant des montages, que je suis quelqu'un d'important, mais, si a beaucoup de gens tu leur enlève l'informatique, ils ne sont plus rien, le virtuel, c'est du virtuel, je m'en suis aperçcu, il n'y a pas longtemps, suite a quelqu'un qui disait avoir un projet, et en recherchant, j'ai tout découvert, fausse adresse e_mail, ligne tel sur repondeur etc..., alors,si je de dit que je ne touche a un ordinateur que depuis très peu de temps, tu me croiras , j'espère...
0

Oui pas de problème just1xpa2, le débat était xp mieux que vista, sans soucis...
Mais je n'étais pas d'accord sur le coccinel c'est tout...
0

je ferme cette discussion, plus rien a ajouter...
0