Mot de passe sur mac

Fermé
Kurdty - 15 sept. 2007 à 11:53
BmV Messages postés 90562 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 - 17 juil. 2008 à 13:17
Alors voilà, je vous expose mon problème :

Je suis totalement débutant en mac mais je m'y connais plutot bien en PC...
Je viens d'acheter d'occas un mac OS X, or, l'administrateur avait mis un mot de passe dont il ne se souvient plus (le mot de passe du compte utilisateur)... Donc je ne peux pas installer de connexion internet, ne peut pas installer NeoOffice, ect...
Donc je me demander comment on pouvait essayer de retrouver ce mot de passe quelque part dans le système ou s'il existe des logiciels "chercheur de mot de passe"...
Au pire des cas, je pourrais peut etre le re-initialiser mais je n'ai pas les CDs de reinstallation du mac (il parrait qu'il n'y en avait pas). Donc je ne sais plus comment m'y prendre...
Si quelqu'un pouvait m'aider...

7 réponses

BmV Messages postés 90562 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 4 687
15 sept. 2007 à 11:54
Salut.

Vu le gros problème dont, de toute évidence, tu souffres, il semble judicieux de commencer par un scan sur cette page très connue par ici : il s'agit d'un scan très court (17 sec. en moyenne), totalement gratuit et très révélateur.

Mais si tu préfères juste la version "texte", c'est sur cette page-là .

A+
0
renauddetraqueur2 Messages postés 100 Date d'inscription vendredi 31 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2007 11
15 sept. 2007 à 11:55
reinstal le system dexploitation y a qe sa a faire
0
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 012
15 sept. 2007 à 12:12