Mon mobile est-il bloqué ?

Fermé
Trofou Messages postés 120 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 - 1 mars 2019 à 16:48
 Utilisateur anonyme - 1 mars 2019 à 16:58
Mon ancien mobile dormait, vierge de toute carte Sim, dans un tiroir. Il m'intéresse, car je pars au Vietnam où il pourrait me permettre d'acheter une carte SIM locale pour éviter les frais d'itinérance. Mais je ne sais pas s'il est bloqué ou non.
1 - Orange, chez qui j'étais abonné avec cet appareil, ne m'a pas dit s'il était bloqué ou non. Ils se sont contentés de dire qu'ils n'avaient pas vendu ce téléphone.
2 - je me suis connecté à imei.com qui connaît ce téléphone. Mais je n'ai pas réussi à savoir s'il était bloqué ou non.
3 - autour de chez moi, à Belleville, il ne manque pas de magasins pour facturer le déblocage de téléphones. Qu'ils soient bloqués ou non. C'est ce que je voudrais éviter.

Quelqu'un peut-il m'éclairer ?
Avec mes remerciements anticipés
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
Modifié le 1 mars 2019 à 17:03
Salut,

Une connaissance, membre de la famille... qui pourrait passer sa puce 30 sec ? Tu seras vite fixé.

Orange, chez qui j'étais abonné avec cet appareil, ne m'a pas dit s'il était bloqué ou non. Ils se sont contentés de dire qu'ils n'avaient pas vendu ce téléphone. 


Mais si l’appareil a été vendu seul en dehors de chez un opérateur, il est par défaut débloqué.

0