Sportsdiscount.shop site de maillot de foot pas cher arnaque ?! [Fermé]

Signaler
-
 bernard -
Voilà je vous donne mon espérance pour avertir d'autres futur personne

J'ai commandé dans ce site un maillot de foot depuis le 20 février 2019 et depuis pas de réponse pas de colis reçu et même pas indiqué par mail que le colis est expédié

Ils ont un chat dans leur site pour parler mais il y a jamais personne qui répond...

Donc c'est pour vous avertir n'achetez rien de ce site car ce site m'a l'air plus d'actualité mais toujours en ligne si vous payez je doute fort que vous recevrez la commande

Voilà le lien du site en question : https://www.sportsdiscount.shop

28 réponses

bonjour, je suis dans le meme cas que vous egalement!
commande effectué le 9 avril 2019, réglement effectué le 10 avril 2019!
j' ai recus la confirmation de commande avec facture mais rien d' autre!
j' ai éssayé tous les liens mail ou autre possible sur leur message de confirmation, j' ai contacté stripe qui s' occupe de la transaction d' argent et eux mon repondu qu' ils etaient désolé mais qu' ils ne pouvaient pas faire la transaction inverse!
toujours pas de mail me disant qu la commande etait partie par contre enfin une reponse breve il y a quelques minutes pour me dire

Bonjour,
elle devrait arriver sous peu, nous avons eu du retard du au nombre de commandes et nombre d’expéditions simultanément, nous en sommes désolés.

je ne recommande donc pas non plu ce site et j' espere recevoir ma commande
J’ai commandé à la meme date et toujours rien.. et vous ?
Utilisateur anonyme
J’ai commandé à la meme date et toujours rien.. et vous ?
Bonjour. J'ai commandé sur leur site le 30 mars et aujourd'hui leur site est inaccessible et les mails reviennent avec "n'ayant pas pu être distribue".
Est-ce que quelqu'un a déjà reçu une commande de ce site récemment?
Merci de votre aide
Désolé de vous décourager mais vous ne recevrez rien
Commande le 11/03 et plus d'un mois rien reçu
plus de 100 € à la poubelle et cadeau de mon fils à refaire
Site qui n'existe plus, mail non plus

Grosse escroquerie
J'ai peut être eu de la chance mais j'ai reçu mon colis aujourd'hui.... bon courage à vous....
bizarre pourtant moi j'avais commander un complet survet psg et il est bien arrié j'suis residant de l'ile de La Réunion.
J'ai fait 2 commandes le 9 avril et n'en ai reçu qu'une, il y a 2 semaines

site est de retour en ligne mais avec une nouvelle marque / entreprise - SportsDiscount devient JerseySport.shop
https://www.jerseysport.shop/
cool !!! je vais pouvoir me fournir pour la nouvelle saison !! merci
As tu reçu tes commandes, avais tu commandé sur leur nouveau site ?

jai commandé le le 6 avr
Ma command a été envoyée le mar. 23 avr
je nest pas encore recu ma command cest pas normale non ?
il me semble que ce site fermé est réapparu sous un autre nom , regardez par vous memes :

https://www.jerseysport.shop/

J ai aussi passé une commande maillot mais rien reçu. Ni email , ni de telephone quie fonctionne. Un chat qui ne repond jamais. J ai contacté Stripe et eux ont dit que le compte est lié a un website.

https://www.soundiscount.com/shop

il est clair qu il s agit de la meme personne. Qq un du 92 , qui change de website de temps en temps et qui fait son business. La question est avez vous reçu vos colis?

J ai des infos concernant le nom de la personne qui gere cela. Et son adresse legale.
Oui bien reçu, qualité au top juste livraison longue (19 jours)
essaye de les contacter sur ***@*** c'est le mail qu'ils avaient au tout début du lancement de sportsdiscount, ils snt moins surchargé en tout cas perso ils ont l'air honnête
Utilisateur anonyme
j imagine que les maillots viennent de Chine, d´ou le temps de livraison. Sont surement réacheminés vers les adresses finales en Europe ce qui rallonge le temps d´expedition. De plus ils disent se fournir chez les memes qu Adidas, Nike etc .... hors ceux-ci sont tous fabriqués en Chine. D´ou les repliques parfois sortent meme avant le maillot officiel. Surement une fuite d info des fabriquants eux memes. On a eut ce cas quand je bossais pour Nike, le maillot officiel ne sortait qu´en Mai avant la coupe du monde mais il etait en vente (replica) sur des sites chinois passant pour des sites europeens deux moi a l´avance...
Bonjour comment faire j’ai commander u maillot pour mon fils à 35€ depuis rien purée j aurai pas dû le pauvre il l attend
Cela prend environ 20 jours mais bien reçu les maillots
la commande arrive de Chine