Problème ...
Keteur
Messages postés
13
Statut
Membre
-
countvenom Messages postés 1196 Statut Membre -
countvenom Messages postés 1196 Statut Membre -
Bonjour a vous tous.
Mon problème est celui : Jai un prblème avec mon pilote qui toute les 2 minutes cesse de fonctionner en jouant a wow...
J'ai donc éssayer d'aller voir sur www.touslesdrivers.com et faire une annalyse de mon système.
J'y trouve un lien pour ma carte graphique. Un pilote qui plus est. Je le télecharge et essaye de l'installer et là
message d'erreur : "Le pilote en cours d'instalation n'a pas été validé sur cet ordinateur. Contactez le fabricant de l'ordinateur pour obtenir le plote approprié.
Le programme d'installation va s'arrêter."
Voila donc j'ai un probleme a l'instalation de mon pilote qui repond bien au chipsters que je possède et aussi a ma carte graphique
(J'ai vista)
Merci de m'aider :)
Mon problème est celui : Jai un prblème avec mon pilote qui toute les 2 minutes cesse de fonctionner en jouant a wow...
J'ai donc éssayer d'aller voir sur www.touslesdrivers.com et faire une annalyse de mon système.
J'y trouve un lien pour ma carte graphique. Un pilote qui plus est. Je le télecharge et essaye de l'installer et là
message d'erreur : "Le pilote en cours d'instalation n'a pas été validé sur cet ordinateur. Contactez le fabricant de l'ordinateur pour obtenir le plote approprié.
Le programme d'installation va s'arrêter."
Voila donc j'ai un probleme a l'instalation de mon pilote qui repond bien au chipsters que je possède et aussi a ma carte graphique
(J'ai vista)
Merci de m'aider :)
4 réponses
Le truc c'est que le plugin de touslesdrivers.com ne doit détecter que le matériel et non l'os donc s'il n'existe pas de drivers vista pour ton matos, cherche sur le site du constructeur les drivers Vista pour ton matos.
C koi ta carte graphique, le mieu pour les pilotes C tjr d'aller sur les sites des fabriquant, dans la rubrique support.
C'est justement ce que j'ai fais mais je ne trouve aucun driver sur le site du constructeur, de plus j'ai un jour trouver un très bon pilote qui marchait très bien qui ne bugais pas ni rien mais vista a fait une mise a jour et l'a remplacer par le pilote d'avant, celui qui bugais.
Va dans le gestionnaire de périphérique qui se trouve dans poste de travail, puis tu clique sur afficher les information systeme, puis dans matériel, puis dans gestionnaire de périphérique, la tu clique sur ta carte graphique avec le clic droit pour ouvrir les propriétés et la tu demande a remettre la derniére bon pilote ou sinon revenir a la version précédente.