Masquer mon numero avec liveboxe

Résolu/Fermé
sab - 15 sept. 2007 à 09:59
 rougui - 9 mai 2014 à 03:26
salut,

je viens de demander le tel illimité avec la live boxe.Existe-t-il un moyen pour masquer mon numero de telephone?
Merci
A voir également:

18 réponses

il existe deux manières de cacher son n° à ses corresponadants:

1 / Secret Appel par Appel

Pour cela, il vous suffit de composer le 831 avant le numéro de votre correspondant

Exemple d'appel vers le n° 01 58 88 ....

* sans le Secret par Appel, composez le 01 58 88....
* avec le Secret par Appel, composez le 831 01 58 88 .... Le préfixe 831 ne modifie pas la tarification de l'appel.

L'utilisation du service "Secret Appel par Appel" est gratuite.

2/ Secret Permanent

Vous pouvez décider de masquer l'affichage de votre numéro lors de tous vos appels. Pour cela, il vous suffit d'activer ce service soit depuis le portail vocal 800 soit directement depuis votre combiné.
Pour paramétrer le secret permanent directement depuis votre combiné, il vous suffit de procéder comme suit.

* Pour activer le Secret Permanent, tapez * puis 260 puis *
* Pour désactiver le secret permanent, tapez * puis 261 puis *
* Pour connaître l'état du Secret permanent, tapez * puis 262 puis *
98
Peut-on faire apparaitre son numéro de téléphone lorsque l'on est en secret permanent?
0
merci beucoup pour les infomation pour le numero masquer sa mes d'une trés grande utilité.Mais est sur que cela ne risque rien?Ni aura t-il pa de probleme par la suite?
0
lil@ Messages postés 195 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2014 10
17 nov. 2008 à 11:37
Super, merci beaucoup !!!
0
Martinebernard30
23 mai 2009 à 16:41
merçi pour vos bons conseils
0
je mis *260* pour masquer mon numero ca a marcher le soucis ce que *261* pour desactiver camarche pas du coup je me retrouve avec numero masquer tout temps.

comment faire ? pour le mettre seulement quand je veux?

merci d'avance
0
Peut-on faire apparaitre provisoirement son numéro lorsque l'on a le sercret permanent?
30
bonsoir,
je voudrai savoir s'il est possible de trouver le nom ou le numéro de téléphone d'un appelant masqué sur une ligne fixe.
en effet, un dingue me harcèle téléphoniquement en masquant son numéro d'appel et menace de venir m'agresser à mon domicile!!
j'aimerai trouver son numéro et son nom pour lui régler son compte avant de mettre les flics ou les gendarmes sur son dos!

toute aide proposée est la bienvenue
du genre: une méthode pour faire en sorte ke tous les numéros d'appels entrants s'affichent et non plus en "numéro secret"
merci d'avance.
20
moi aussi la meme chose , chaque fois un appelant masque , vers midi ou 13h , 14h , quand je me lever le telephone , la personne qui ne parle pas , et c'est marque sur mon telephone : indisponible , possible que les voleur ils ont telephone avant , si c'est personne a la maison , ils ont entrer pour vol ! faut faire attention !
0
0652115677
0
merci beaucoup, probleme resolu!
13

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
COMMENT ACTIVER LE STOP SECRET ?
11
QUEL EST LE TARIF DU SECRET PERMANENT ?
9
Bonjour, j'ai peut etre la solution?! En cas de dégroupage il faut faire 3651 avant de composer le numéro du correspondant!
9
en dégroupage total, sur orange, il faut en effet faire le 3651 puis le numéro.
7
comment masquer le numero freebox depuis un fixe ?
4
Bonsoir,

Je souhaiterais qu'on m'informe sur la démarche à effectuer pour masquer mon numéro de téléphone Free
quand j'appelle en France et vers l'étranger.

Merci de m'envoyer la réponse.

Amapola
0
QUEL EST LE TARIF DU STOP SECRET ?
4
Bonjour,

Merci à BDO, très sympa pour les infos !! Merci ça va m'être très très utile.
3
Bonjour,
je voudrai faire la meme chose avec une alicebox
2
eriiic Messages postés 24601 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2024 7 240
21 janv. 2008 à 23:47
Bonsoir,

trouver son n° masqué n'est possible que par la police si dépot de plainte.
Par contre, si c'est un fixe france telecom, tu as le service stop-secret.
Ton telephone ne sonne que si l'appelant donne son nom en cas d'appel masqué et tu entends ce message, à toi d'y répondre ou non selon si la personne c'est bien présentée.
La personne se lasera assez vite
eric
2
Bonjour
Je voudrais cacher mon numéro de téléphonne portable Samsung S6h-E3

comment dois-je procéder?
Merci de me donner une réponse
2
#31# avant le numéro
0
merci a tte ces reponses c est tres utiles merci
2
COMMENT LE PB A T IL ETE RESOLU ?
0
... Cette fonction ne semble PLUS marcher dès lors que l'on passe en dégroupage total; c''est à dire que l'on supprime son abonnement ligne fixe et que l'on a simplement la Live Box pour brancher son téléphone fixe.

Si quelqu'un a une solution pour masquer mon numéro - au coup par coup et non de façon systématique - après être passé en dégroupage total, je suis preneur
0
j"ai la neuf box sfr et je voudrai savoire coment activer pou pouvoire masquer mon numéro de fixe
0