Impossible d'installer kali via cle usb bootable
Fermé
Utilisateur anonyme
-
Modifié le 26 févr. 2019 à 18:36
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 - 28 févr. 2019 à 10:10
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 - 28 févr. 2019 à 10:10
A voir également:
- Le support d'installation ne peut être monté kali linux
- Apple application support ✓ - Forum Logiciels
- Driver support one - Forum Windows 10
- Installation chromecast - Guide
- Émulateur linux ✓ - Forum Linux / Unix
- Rolland souhaite calculer le montant total des ventes de son magasin. le fichier contient, pour chaque produit, la quantité vendue et le prix unitaire. calculez le montant total des ventes. ✓ - Forum Excel
27 févr. 2019 à 10:33
Ben si ça y répond ! Essaye avec une distribution à ton niveau et après on en discute…
Et si tu veux absolument installer Kali Linux, il faut auparavant nous expliquer tes motivations ;-)
27 févr. 2019 à 17:14
Si tu n'as rien à apporter comme solution concrète à mon problème passe ton chemin.
Modifié le 27 févr. 2019 à 17:50
Bien entendu et personne ne dit le contraire.
Mais lorsque l'on s'oriente vers un OS dont l'une des caractéristiques et le principal attrait est de posséder des outils pour casser les clés WIFI, il faut être capable de l'installer tout seul car en ce qui me concerne (et je sais que je ne suis pas le seul ici) pas question d'apporter mon aide à l'utilisation de tels outils. Les personnes à qui cet OS était initialement destiné sont parfaitement capables de s'en sortir sans la moindre aide extérieure.