Piratage d ordinateur portable
Soufa5
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Soufa5 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Soufa5 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous
j'ai reçu un mail m'indiquant que mon ordinateur était piraté à distance le hiker à accès à tous mes sites mes mots de passe mes messages et qu'il m'avait filmé grâce à ma webcam intégrée... il me fait chanter en me demandant une grosse somme d'argent sinon il envoie mes différentes info à mes contacts.. je suis très novice en informatique aidez moi que dois-je faire?
Merci beaucoup
j'ai reçu un mail m'indiquant que mon ordinateur était piraté à distance le hiker à accès à tous mes sites mes mots de passe mes messages et qu'il m'avait filmé grâce à ma webcam intégrée... il me fait chanter en me demandant une grosse somme d'argent sinon il envoie mes différentes info à mes contacts.. je suis très novice en informatique aidez moi que dois-je faire?
Merci beaucoup
A voir également:
- Piratage d ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Piratage ordinateur bloqué - Accueil - Arnaque
- Clavier de l'ordinateur - Guide
1 réponse
Bonjour, 99.99 % du temps c'est du bluff, avec une petite recherche Google vous verrez vite si d'autres gens ont reçu le même genre de trucs (et si c'est bien une arnaque).
Soufa5
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Merci pour votre réponse mais ce qui m'étonne c'est qu'il connaissait exactement mes dernières navigations notamment dans les 24 heures passées . Il en a cité quelques-unes...