Logiciel
boulede cristal
-
bricopote -
bricopote -
qui pourais me preter le logitiel de l'imprimante HP PSC 1410 sur le forum quelqu'un met d'aller a panneau de configuration ajout de materiel ensuite telecharger les pilotes mais dans panneaux de configuration je n'ais pas ajout de materiel j'ai vu que le logitiel a l'achat est aussi cher que l'imprimante je la changerais bien maisbon elle a a peine unan merci de repondre
A voir également:
- Logiciel
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
1 réponse
normalement tu dois avoir sur ton panneau de configuration une iconeajout supression de materiel
apres tu suis ce qu'il te dit sinon va sur l'icone peripherique et imprimante et la c'est pareil laisse xp te guide
ou alors debranche l'imprimante 'rebranche la dans la barre de tacche clic sur l'info bullesuis l'installation il te demande de te connecte sur windows update fait le et suis le processus
sinon va dans gestionnaire de peripherique >MATERIEL>CHERCHE TON IMPRIMANTE >ET SUIS XP
apres tu suis ce qu'il te dit sinon va sur l'icone peripherique et imprimante et la c'est pareil laisse xp te guide
ou alors debranche l'imprimante 'rebranche la dans la barre de tacche clic sur l'info bullesuis l'installation il te demande de te connecte sur windows update fait le et suis le processus
sinon va dans gestionnaire de peripherique >MATERIEL>CHERCHE TON IMPRIMANTE >ET SUIS XP