Mon ordinateur est sujet a des "mini freeze" a intervalle régulière
Mehddy
Messages postés
2
Statut
Membre
-
e.t Messages postés 5626 Statut Membre -
e.t Messages postés 5626 Statut Membre -
Bonjour,
Pour commencer je vous donne la config de mon PC :

Je vous expose maintenant mon problème, depuis quelque mois maintenant mon ordinateur est sujet a des micro freeze a une intervalle régulière de 2 secondes environ.
Et lorsque je parle de freeze j'ai l'impression que c'est tout le système entier qui freeze car mon curseur + mes programmes + même lorsque je regarde une vidéo (youtube, vlc, ou n'importe)
j'ai penser au départ aux drivers pas a jour du coup je les ai mis a jour cela n'a pas résolu le problème, puis j'ai penser a une infection alors j'ai fais une analyse avec un anti malware (MalwareBytes) et il n'a rien trouver.
Du coup je me retourne vers vous car je pense devenir chauve a la fin de la journée a force de m’arracher les cheveux
En vous remerciant d'avance !
Pour commencer je vous donne la config de mon PC :
Je vous expose maintenant mon problème, depuis quelque mois maintenant mon ordinateur est sujet a des micro freeze a une intervalle régulière de 2 secondes environ.
Et lorsque je parle de freeze j'ai l'impression que c'est tout le système entier qui freeze car mon curseur + mes programmes + même lorsque je regarde une vidéo (youtube, vlc, ou n'importe)
j'ai penser au départ aux drivers pas a jour du coup je les ai mis a jour cela n'a pas résolu le problème, puis j'ai penser a une infection alors j'ai fais une analyse avec un anti malware (MalwareBytes) et il n'a rien trouver.
Du coup je me retourne vers vous car je pense devenir chauve a la fin de la journée a force de m’arracher les cheveux
En vous remerciant d'avance !
A voir également:
- Mon ordinateur est sujet a des "mini freeze" a intervalle régulière
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur freeze - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Réinitialiser ordinateur - Guide
2 réponses
Bonjour,
beaucoup de personne ont ce problème, mais peu on réussi a le résoudre.Les personnes sont de plus en plus nombreuses à l'avoir.
beaucoup de personne ont ce problème, mais peu on réussi a le résoudre.Les personnes sont de plus en plus nombreuses à l'avoir.
Mehddy
Messages postés
2
Statut
Membre
J'ai en effet aussi vu pas mal de sujet presque similaire j'ai essayer de suivre les solutions donner mais malheureusement le problème persiste j'ai du coup penser à un problème matériel mais je voulait voir le problème d'un œil extérieur