Nero StartSmart

Fermé
hmcirta Messages postés 226 Date d'inscription dimanche 12 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2023 - 15 sept. 2007 à 00:09
hmcirta Messages postés 226 Date d'inscription dimanche 12 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2023 - 15 sept. 2007 à 21:45
Salut à tous

J'avait une machine avec lecteur CD et un graveur CD, mais depuis que j'ai installé un Graveur/Lecteur DVD avec son pilot à la place du lecteur CD , je n'arrive plus à graver sur mon graveur CD, (Nero me pointe directement vers le graveur DVD). Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi et m'aider à résoudre le problème?

Je voudrai ajouter une précision ou poser autrement ma question.
Comment choisir entre graveur CD ou graveur DVD dans Nero StartSmart.
Voilà la question est plus précise maintenant.

Software utilisé Nero 6.6.1.6

Merci à tous...
A voir également:

2 réponses

ludodu68 Messages postés 142 Date d'inscription samedi 15 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2017 2
15 sept. 2007 à 00:17
slt j'utilise aussi nero startsmart je grave tout sur le graveur dvd il n'y a aucun probleme
0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2007 à 00:17
Salut.
Ce n'est pas dans le SMART START que tu as le choix du graveur, mais après, juste au moment où tu vas lancer la gravure.
Faut fouiller dans les options, c'est pas compliqué. En plus Nero a un fichier d'aide très détaillé.

De plus, ludo a raison.
0
hmcirta Messages postés 226 Date d'inscription dimanche 12 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2023 21
15 sept. 2007 à 21:45
Salut 3x

Personne ne pourra dire que ludo n'a pas raison, d'ailleurs je grave avec mon graveur DVD sans problèmes. Mais la question est tout autre.
Je sais que le choix se fait dans Nero Express (comme c'est indiqué dans l'aide de Nero), ce que je voulais savoir c'était où faire le choix dans Startsmart.
Je ne trouve pas le choix à l'endroit que tu a indiqué, car il ne donne que le graveur déjà choisi dans Nero Express.

Mais à ce que je vois, cela n'existe peut être pas à cette endroit.
0