Ouvrir photos

Fermé
lonynais - 21 févr. 2019 à 10:11
 lonynais - 22 févr. 2019 à 19:56
Bonjour,et merci pour vos conseils...
De mon appareil Kodak,j'ai effectué comme à l'habitude mon transfert de photos sur l'ordi, windows 7 ( ce que j'ai fait de nombreuses fois ! )
Or,voilà qu' Il m'est impossible d' ouvrir ces photos,il apparait sur l'écran "image incorrecte"???????
Mes connaissances sont assez réduites ! vos idées seront les bienvenues ...
A voir également:

4 réponses

ChrisPF13 Messages postés 219 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2023 51
21 févr. 2019 à 13:57
Bonjour
Avez vous refait un transfert.
Cela m'est arrivé, le transfert avait été interrompu donc les photos étaient incomplètes.
Cordialement
0
Eh oui ! mais rien n'y fait ...merci pour votre réponse.
0
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2023 960
22 févr. 2019 à 00:08
Bonjour,

est-ce que les photos sont visibles depuis l'appareil ?
est-ce que vous transférez vos photos depuis l'appareil ? Si oui faites un essai en les transférant depuis la carte en branchant cette dernière directement sur l'ordi via un lecteur et en transférant les photos via l'Explorateur Windows sans passer par un logiciel de transfert.
0
Non,justement mes photos ne sont pas visibles !,j'insère ma carte,mes photos sont enregistrées,mais il m'est impossible des ouvrir ...sur l'écran une image noire mentionne" image incorrecte".
Mon appareil numérique est un kodak reconnu par l'ordinateur windows 7,que j'utilise régulièrement depuis plusieurs années ,mystère ?
Merci, pour votre soutien .
0
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2023 960
22 févr. 2019 à 19:44
ça peut être un problème de carte mémoire; à vérifier avec une autre carte. Pour les photos illisibles il n'y aura sans doute pas grand chose à faire pour espérer les récupérer
0
Effectivement je crains fort des avoir perdues !!! Peut-être se trouvera-t-il une personne qui puisse répondre à mon problème ...
Merci,pour vos réponses.
0