Lecteur mp4 Hardel non reconnu par windows
gabou29
-
letriste -
letriste -
Bonjour,
je viens d'acheter un lecteur mp4 2Go Hardel chez Saturn, et depuis je n'ai pu transférer qu'un seul album, depuis windows semble perdre les pédales quand je le branche.
Il était livré avec un mini cd avec un setup installant plusieurs softs (disk manager, mp3 manager, amv converter...). WinMediaPlayer l'a reconnu une seule et unique fois et a copié un album et depuis plus rien. Il est reconnu, mais dans l'explorateur aucun fichier n'apparait, le soft mp3manager ne charge aucun fichier, WinMediaPlayer ne le reconnait pas comme périphérique de stockage. Une fois sur deux j'ai message 'erreur survenue lors de l'installation... risque de ne pas fonctionner' etc. Softs désinstallés proprement puis réinstallés, mais rien de neuf. Le soft diskmanager est supposé permettre un formatage, mais même lui ne le reconnait pas.
Y-a-t-il une solution ou vais-je piquer une gueulante chez Saturn demain pour me faire rembourser? Merci de me donner une piste...
je viens d'acheter un lecteur mp4 2Go Hardel chez Saturn, et depuis je n'ai pu transférer qu'un seul album, depuis windows semble perdre les pédales quand je le branche.
Il était livré avec un mini cd avec un setup installant plusieurs softs (disk manager, mp3 manager, amv converter...). WinMediaPlayer l'a reconnu une seule et unique fois et a copié un album et depuis plus rien. Il est reconnu, mais dans l'explorateur aucun fichier n'apparait, le soft mp3manager ne charge aucun fichier, WinMediaPlayer ne le reconnait pas comme périphérique de stockage. Une fois sur deux j'ai message 'erreur survenue lors de l'installation... risque de ne pas fonctionner' etc. Softs désinstallés proprement puis réinstallés, mais rien de neuf. Le soft diskmanager est supposé permettre un formatage, mais même lui ne le reconnait pas.
Y-a-t-il une solution ou vais-je piquer une gueulante chez Saturn demain pour me faire rembourser? Merci de me donner une piste...
A voir également:
- Lecteur mp4 Hardel non reconnu par windows
- Cle usb non reconnu - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
7 réponses
pour toutes explications sur le fonctionnement,veuillez prendre contact avec le sav hardel
sav@vdelec.be
demandez jim
sav@vdelec.be
demandez jim
Bonjour j'ai le meme probleme mais je me suis apecu que le logiciel qui est fournit est pour windows 98
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
exactement le même problème,
il a été reconnu une fois (et unique fois malheureusement)
depuis plus rien, enfin si, c'est juste qu'on ne peu pas voir les fichiers qu'il y a dedans.
allez geuler à planète saturne ça a étét fait?
si oui dite moi ce que ça a donné.
si non, je m'en occupe.
il a été reconnu une fois (et unique fois malheureusement)
depuis plus rien, enfin si, c'est juste qu'on ne peu pas voir les fichiers qu'il y a dedans.
allez geuler à planète saturne ça a étét fait?
si oui dite moi ce que ça a donné.
si non, je m'en occupe.
Bonjour j'ai un mp4 hardel 2g que j'ai acheté il n'y a pas longtemps et avec mon win 98 je narrive pas a transferer des musiques dessus j'ai un petit cd , quand je le met ils me mettent usb driver sur le poste de travaille quand j'appuie sur instal usb driver ils me mettent :install complete.PLease replug in USB device voila Donc je ne peux plus rien faire si vous pouvez m'aider ce serait gentille a bientot j'éspère
si vous voulez m'aider par msn voici mon adresse : yassine_du_1140@hotmail.com
si vous voulez m'aider par msn voici mon adresse : yassine_du_1140@hotmail.com
moi aussi j'ai le même lecteur. un fait j'i rajouté une carte mémoire, le lecteur apparait dans l'explorateur comme 2 disques amovible. en effet le soft livré avec n'apporte rien. par contre je me suis rendu compte que tous les albums transférés se lisaient à l'envers en commençant par la dernière chanson. j'attends une mise a jour du produit et en ai averti Saturn afin qu'ils fassent une remontée au fabricant