Probleme PC
CHIPOUNETTE
-
anthis.50 Messages postés 136 Statut Membre -
anthis.50 Messages postés 136 Statut Membre -
j'ai un souci apres un scan avec anti virus avast .Je ne peut plus acceder a certaine zone de mon pc ex :panneau de configuration ;mes document, ma musique ,et ainsi de suite pour la liste ,autrement le reste marche a peu pres sauf pour internet des que je l'arrete il me met un message d'erreur .Merci j'attend vos reponse pour recuperer mon pc .
A voir également:
- Probleme PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
essaie une restauration systeme
voici mode d emploie: - Restaurer un point de restauration :
- Aller dans le Menu Démarrer puis dans Programmes,
- Ensuite dans Accessoires et enfin dans Outils système,
- Choisir Restauration du système,
- Sélectionner Restaurer mon ordinateur à une heure antérieure,
- Cliquer sur Suivant,
- Choisir dans le calendrier affiché la date du point de restauration (à gauche),
- Choisir dans la liste de droite (si un choix est possible) le point de restauration précis,
- Cliquer sur Suivant,
- Cliquer à nouveau sur Suivant,
- Le système va redémarrer pour restaurer les fichiers systèmes modifiés.
8 - Disparition mystérieuse des points de restauration :
Kaspersky Anti-Virus scanne les points de restauration et supprime l'intégralité du point de restauration si un virus y a été trouvé. Ceci afin d'éviter préventivement que le virus ne devienne actif en cas d'utilisation de ce point de restauration contaminé.
Vous pouvez choisir d'exclure les points de restauration des répertoires à surveiller. Mais à vos risques et périls !
Voir la FAQ de Kapersky :
grandpublic.kaspersky.fr/index.php?ShowID=555
9 - Virus dans un point de restauration :
Si vous pensez que votre point de restauration est infecté, consultez cette page
10 - Compléments :
> Pour des points de restauration intensifiés, voir également
www.commentcamarche.net/faq/sujet-376
> La FAQ de Microsoft (en français et avec captures d'écrans)
minilien.com/?RgTcQZSsn4
> Autres cas particuliers (disparition de tous les points de restauration, erreur d'exception suite à un changement de disque dur, erreur avec Framedyn.dll, erreur avec rstrui.exe ou rundll32.exe, onglet de restauration manquant, cas très particuliers)
www.d2i.ch/pn/depannage/restauration_systeme_xp.html#seulement_dernier_pt_...
> Pour une restauration incomplète :
- Ouvrez le module Système (Panneau de configuration ou via un clic droit sur l'icône Poste de travail puis Propriétés),
- Allez dans l'onglet Restauration du système,
- Cochez Désactiver la restauration du système sur tous les lecteurs,
- Relancez Windows,
- Recommencer cette manipulation pour décocher cette fois Désactiver la restauration du système sur tous les lecteurs et redémarrez Windows.
> Des explications techniques de Microsoft :
tinyurl.com/qnpzg
a+
L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue.
voici mode d emploie: - Restaurer un point de restauration :
- Aller dans le Menu Démarrer puis dans Programmes,
- Ensuite dans Accessoires et enfin dans Outils système,
- Choisir Restauration du système,
- Sélectionner Restaurer mon ordinateur à une heure antérieure,
- Cliquer sur Suivant,
- Choisir dans le calendrier affiché la date du point de restauration (à gauche),
- Choisir dans la liste de droite (si un choix est possible) le point de restauration précis,
- Cliquer sur Suivant,
- Cliquer à nouveau sur Suivant,
- Le système va redémarrer pour restaurer les fichiers systèmes modifiés.
8 - Disparition mystérieuse des points de restauration :
Kaspersky Anti-Virus scanne les points de restauration et supprime l'intégralité du point de restauration si un virus y a été trouvé. Ceci afin d'éviter préventivement que le virus ne devienne actif en cas d'utilisation de ce point de restauration contaminé.
Vous pouvez choisir d'exclure les points de restauration des répertoires à surveiller. Mais à vos risques et périls !
Voir la FAQ de Kapersky :
grandpublic.kaspersky.fr/index.php?ShowID=555
9 - Virus dans un point de restauration :
Si vous pensez que votre point de restauration est infecté, consultez cette page
10 - Compléments :
> Pour des points de restauration intensifiés, voir également
www.commentcamarche.net/faq/sujet-376
> La FAQ de Microsoft (en français et avec captures d'écrans)
minilien.com/?RgTcQZSsn4
> Autres cas particuliers (disparition de tous les points de restauration, erreur d'exception suite à un changement de disque dur, erreur avec Framedyn.dll, erreur avec rstrui.exe ou rundll32.exe, onglet de restauration manquant, cas très particuliers)
www.d2i.ch/pn/depannage/restauration_systeme_xp.html#seulement_dernier_pt_...
> Pour une restauration incomplète :
- Ouvrez le module Système (Panneau de configuration ou via un clic droit sur l'icône Poste de travail puis Propriétés),
- Allez dans l'onglet Restauration du système,
- Cochez Désactiver la restauration du système sur tous les lecteurs,
- Relancez Windows,
- Recommencer cette manipulation pour décocher cette fois Désactiver la restauration du système sur tous les lecteurs et redémarrez Windows.
> Des explications techniques de Microsoft :
tinyurl.com/qnpzg
a+
L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue.
bonsoir, je connait ; alors si c'est avast home (gratuit), faut récuperer un autre antivirus ( version d'essai :kapersky, McAfee, Doctor Web), enlever Avast, installer l'autre antivirus, et scanner en provfondeur, tu as juste un gros virus qui traine et Avast est pas capable de l'enlever; c'est tout , c'est une simple version grauite ;)